guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La campagne d Anet contre le farm et le sc !

2 participants

Aller en bas

La campagne d Anet contre le farm et le sc ! Empty La campagne d Anet contre le farm et le sc !

Message  mumu [seed] Mar 22 Déc 2009 - 5:48

depuis la maj du 21 il est plus possible de farm le voile avec le technique de la bene du corbeau ( pour rapelle , il reste le trap , le rt , en necro ou r barrage , et en g et assa )

MAIS !! ils veulent toucher aux / perma / 600 notre ally n est pas acces sc donc on va pas s en mordre les doigts et pour le 600 c est pratique mais on peu passer outre donc la encore les ally sc vont prendre chere donc ceux qui en font profitez en un max
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La campagne d Anet contre le farm et le sc ! Empty Re: La campagne d Anet contre le farm et le sc !

Message  ashgreywolf (adld) Mar 22 Déc 2009 - 12:53

Enfin une bonne nouvelle^^ (oups je vais me faire des ennemis la^^). Non perso le farm ne me dérange pas mais je trouve que ça tue les jeux, surtout quand il s'agit de MMO/RPG puisque la base de ces jeux c'est avant tout de commencé de rien et d'arrivé au sommet sans triche ou autre.

M'enfin ça n'engage que moi hein!^^.

Perso j'ai réussit (et je suis pas le seul) à être R5 crème et à avoir mon armure fow sans farmer donc voilà, la preuve en est que le farm n'est pas obligatoire c'est juste une technique de fainéant pour aller plus vite^^.

Par contre GW étant un jeu vieillissant, il est vrai qu'Arenat ne va pas attiré des foules avec ce genre de comportement^^.

Mon dieu que le vie est dure mdr.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 46
Localisation : je suis ici

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum