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l'ava c'est quoi? et comment on en fait??

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Message  shang poing [seed] Mer 27 Jan 2010 - 12:12

bonjours a tous et a toutes,
voici un petit topique sur comment résoudre tel ou tel carte de l'ava (egalement connue sous le nom:"bataille d'alliance)

alors tout d'abord je reprend le post que j'avais fait sur le forum de mon ancienne guilde
je n'ai pas mis toutes les cartes mais elles ne vont pas tarder!
et ici je parle surtout pour les joueurs lulu mais cela est tout aussi equivalent pour les joueur kuku!! (il faut agir de façon symétrique ^^)

très bien pour commencer les point de faction donner en ava son bien moins nombreux que ceux donner en carrière
donc si vous voulez maxer votre titre, prenez plutôt la carrière

les bases:

-tout d'abord il faut savoir que des ennemis seront présent sur la carte (il sont féroce et méchant: et surtout ils dansent sur le cadavre de votre perso quand il vous tue grmbl)
-il faut capturer des point: conseil eviter les combat et ne faite que du cap cap cap (sous-titre: capturez)
-en général, il y aura 7 point a capturer (un avec des necro, un avec en, el ,G,R,M et un sanctuaire de résurrection)
-c'est la premiere faction a arriver a 500 point qui gagne
-ou bien c'est la premiere faction qui controle tout les points et les gardes 1min qui gagne
-il y aura egalement 3 groupe de 4 joueur dans chaque camps (donc 24 participant sur la map: si il n'y a pas de leaver/leecher)
-chaque mort ennemie rapporte un point dans le tableau des score: mais ce n'est pas pour autant qu'il faut que taper les ennemies et rapporte egalement a chaque joueur: 10 point de balthazard et 1 point de faction

Trouver une Bataille d'alliance:
-Votre guilde doit être alliée aux Luxons ou aux Kurzicks.
-Voyagez à votre Hall de guilde et parlez au Navigateur Luxon ou au Kommandant Kurzick (cela dépend du camp de votre alliance) et acceptez de vous battre contre le camp adverse. Vous êtes alors téléporté sur le champ de bataille.
-Les joueurs alliés aux Luxons peuvent être l'hôte d'une guilde Kurzick et vice versa.

Former un groupe:

-Rassemblez plusieurs personnes pour créer un groupe de 4. Le chef de groupe doit appuyer sur le bouton "Commencer" et votre groupe sera directement envoyé dans la bataille d'alliances, où il y aura 12 personnes (3 groupe de 4 membres chacune). Le compte à rebours recommencera tant qu'il n'y aura pas 12 membres dans les 2 camps, c'est parfois très énervant.
-Il est important que les joueurs aient un minimum d'expérience dans le jeu, car une bonne coordination est primordiale pour la victoire. L'onglet Equipe de la fenêtre de discussion permet aux joueurs de parler à tous les autres membres de leur camp présents sur le terrain. Vous ne pourrez pas parler uniquement avec les membre de votre groupe pendant une bataille d'alliance. En revanche, les dessins sur le carte ne pourront être vu que par les membres de votre groupe.


les cartes:

-tout d'abord il existe 5 cartes
-Les joueurs ne peuvent pas choisir l'endroit où ils veulent combattre. La carte est choisie automatiquement selon l'état de la frontière entre les camps Luxons et Kurzicks. Vous quitterez la carte automatiquement si la frontière change.
-a la fin de la partie on gagne un certains nombre de point de faction suivant la cartes où l'on se trouve et suivant notre victoire/défaite


la tactique generale:

-toujours donner du rythme:jamais de pause il faut foncer!!
-eviter un maximum de combat: trop long donc perte de temps, où l'on aurait pût capturer les point ennemis
-si vous possedez tout les les point un chrono apparait: il faut les tenir 1 min, rester devant la base ennemis et attendez qu'ils essaient de passez en force, et si un ennemis passe cassez le!!
-toujours avoir le sourire: meme si on perd, l'ennemi peut vous "vaner": ne repondez pas!! sinon vous perdez la concentration pour le prochain round où vous pourrez leur mettre une rouste

la résolutions des cartes: (attention ceci n'est decrit que pour le COMMENCEMENT de la bataille)
-le canyon de kaanai:

-iles d'etnaran:
alors voici une map que j'affectionne tout particulièrement
ici la team conseillé est:
2 fast capper (genre un el ou un roj ou bien encore un R)
un healer
et un parangon qui ne fait que donner la vitesse et soutenir les cast
les equipes:
la n°1=equipe qui commence au centre
la n°2=equipe qui commence gauche(pour les luxons: oui on est fiere d'etre lulu)
la n°3=equipe qui commence a droite

donc la n°1 fonce sur le point moine devant l'entree puis court au rez: puis si il n'y a pas d'ennemis go sur les rodeur
et enfin reverifier votre carte pour savoir a quelle point il faut aller

pour la n°2 prend le teleport puis arrive au necro capture, passe ensuite sous la grotte en revenant vers le centre pour rejoindre le rez où une equipe peut avoir besoin d'aide, et enfin si la N°1 est deja sur les R passez au guerrier

pour la n°3, c'est dans le meme style que pour la 2, on prend le teleport go sur les envouteur, puis on passe par le canion pour rejoindre cette fois-ci directement les EL et en fin rejoindre les R ou le sanctuaire
ATTENTION ceci est valable que si et seulement si les kuku essaient de capper le cote LULU
je rapelle evitez le combat et cap cap cap!!!
puis verifiez toujours votre map!! la situation n'est jamais la meme dans chaque bataille!!
ceci ne sert que pour le debut

-plages des embruns:
l'ava c'est quoi? et comment on en fait?? Plagedesembruns
alors cette cartes correpond a la zone neutre: c'est à dire aucun avantage pour le moindre camps
surement la plus "chiante a jouer" (dsl pour le terme)
alors en faite sur cette map quand on utilise la ruse on perd, et quand on bourrine on gagne (sisi)
la technique est: prenait de quoi faire tres mal
l'astuce plus pousser est: le groupe commencant par le milieu (groupe n°1) doit tout de suite aller choper le point central (la ou le dragon apparait-->petit avantage)
les deux autres groupes (nord=n°2 et sud=n°3) partent vers les sanctuaires de rez (et si l'ennemi est present rester et bastonnez vous un peu: tout a fait different des autre maps en faite, mais ne lachez a aucun prit les sanctuaires)
puis une fois les sanctuaires prit, prenaient les point situer tout pret du camps ennemies et revenait a votre camps

les groupes n°1: fois le point central prit foncez sur les gros tas d'ennemies: cela les ralentira)
les groupes n°2 et 3: poursuivaient le cap
cela donne sur un piti dessin:
l'ava c'est quoi? et comment on en fait?? Plagedesembruns2
et surtout attention ne vous relâchez jamais, sur cette carte il faut du rythme

-frontière de grenz:


-landes ancestrales:
alors une technique qui marche:
une groupe surveille le pont (la partie qui par du sanctuaire de rez sud jusqu'au sanctuaire de rez nord)
quand au autres groupes: il cappent les deux autres points extérieurs
et peuvent éventuellement essayer de rentrer dans la base kuku pour capper le point des R élites et G élites
attention pour que tout les groupe soient assez syncro ils doivent tourner dans le sens des aiguilles d'une montre
ainsi le groupe qui commence dans la base prend le point d'équipement sud-est
le groupe commençant au point de rez sud par sur le dépôt d'équipement ouest(ces eux qui restent sur le pont de préférence)
le groupe commençant au point de rez nord par sur le dépôt d'équipement nord est


alors voila quelque builds ava que j'ai testé et qui marche plutôt bien je suppose que certain peuvent tout de même être améliorer car je ne suis pas spécialiste de ces professions mais j'en suis content^^ (c'est bibi qui les a fait!!)

pour le moine:
perso je prend rarement le moine sauf si il nous manque un heal (je hais le fait de healer trop de responsabilité et trop de joueur qui partent en *******)
- heal: OwEU04nCtqRaENgCE1DbaTf1EzFA en voila un plutôt efficace et plutôt simple a gérer
-pour le châtiment: pas compliquer prenez un roj et caper^^

pour le guerrier:j'ai pas vraiment chercher ici mais j'ai déjà pris mon build pve et sa marcher plutot pas mal donc je vous le passe:OQAjQxVTEPG2rCe8vs44r/1tC

pour le rôdeur:
-ah voila un que j'ai appris a aimer quand on a une équipe que l'on ne connait pas: OgATcVMm5Z2obv1XGETx544bAA
-il existe également des build pet sympa:a vous de voir pour sa par contre, l'essentiel est de ne pas oublier la boule de poils qui vous accompagne!!

pour le nécromant: ici je laisse le soin a shivers de vous passer quelque build (je ne m'autorise pas a dévoiler ses builds^^

pour l'envouteur:voila un build ava avec lequel j'ai commencer, puis au fur et a mesure shivers et moi même nous somme amuser a le modifier, il est plutôt sympa comme build:OQZDApwTKCOy42yAH0DKAKA
-il existe également l'envouteur tank, mais faut demander a shivers!!

pour l'elementaliste:ahahah!!!
j'en ai tester tellement pour ma El (mon perso principal)
je vous en laisse plusieurs:
le El/A promesse de l'assassin: le plus efficace en se qui concerne le cap, mais il faut absolument éviter les autres joueurs!! OgdUoYG6x/NKDgxCE3lzKrFDXGA
après il y a le "traditionnel" capper: un max de dégât zone et le tour est jouer!
-il y a également le El air pour ceux qui en ont marre du feu, mais ici je vous laisse l'accord d'eowin (je veux pas lui piquer son build et le donner a tout le monde sans son accord^^)

pour le ritualiste:pas encore essayer bien que je m'interresse fortement a cette classe, lors de mes sessions j'ai souvent vu des Rt jouer avec un build spirit, mais j'ai jamais chercher a en savoir plus

pour l'assassin bon bin sa je vous le déconseille, il faut surtout privilégier les mago ici, et l'A est souvent rejeter car des "noob" (dsl du termes^^) joue souvent cette classe (style ninja/naruto!!)

pour le paragon: encore une fois je vous laisse shivers qui avait concocter un jolie build soutien vous le dévoiler

pour le derviche: pas encore tester!


a venir: les 4 autres maps et les builds[b]


Dernière édition par shang poing [seed] le Ven 5 Mar 2010 - 0:25, édité 1 fois
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Message  Jero Nael [LLDM] Jeu 28 Jan 2010 - 2:53

sympa ton topic Smile

ps: je suis tout a fait d'accord lorsque tu dis CAP CAP CAP, car c'est cela le plus important ^^
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Message  shang poing [seed] Ven 29 Jan 2010 - 12:57

Jero Nael [LLDM] a écrit:sympa ton topic Smile

merci Wink
et oui le cap cap cap est super important bcp trop de joueur l'oublie!!

moi même quand je fais une petite partie et que je suis trop énerver je pars en tabasser quelques uns sans caper!! et je me sens encore plus énerver parce qu'on perd ^^
et c'est pour sa que j'ai mis le petit:
"-toujours avoir le sourire: meme si on perd, l'ennemi peut vous "vaner": ne repondez pas!! sinon vous perdez la concentration pour le prochain round où vous pourrez leur mettre une rouste"
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Message  Shivers [SEED] Sam 30 Jan 2010 - 20:22

D'accord avec toi aussi ^^
Pour certaines map, il faut privilegier la vitesse et le fast cap, tandis que sur d'autre, il faut savoir ou et quand capper un point. Ou et quand ralentir un ennemi, etc.
La team est tout aussi importante : 1 joueurs en moins et qui fait n'importe quoi (genre "Moi Roxxor, moi capper seul" et qui est la plupart du temps mort ne sert a rien (=> kick).

Personnellement, j'affectionne les joueurs (je parle en pick up bien sur) qui papotent avant un combat. On tisse un "lien" qui tres tres souvent tient tout au long d'une partie, dans laquelle vous etes sur que :

-Le moine healera
-Le tank tankera correctement (du moins attendra que le groupe soit pres, apres pour le build, faut voir ^^)
-L'el brulera
- etc

Alors dans le cas de l'elementaliste, il faut savoir jouer : sur des cartes pronant la vitesse, il faudra soit un build fast cap, soit un build qui permette de ralentir les ennemis (eau+terre, c'est generalement efficace). Un P ou un N en plus pour la mana, et ca donne des resultats tres sympa.

Personnellement (encore), je joue elem en AvA, presque jamais moine, Parangon quand l'envie m'en prends, Envouteur et rodeur (generalement sur les maps avec des ponts, parceque le trap, c'est fun. Les degen aussi Smile )

Voila voila pour moi. N'hesitez pas a laisser vos questions ici afin d'obtenir des reponses Wink et d'organiser des sortie, parcequ'a 4 joueurs de la meme ally, c'est beaucoup plus... efficace Smile
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Message  shang poing [seed] Dim 31 Jan 2010 - 15:46

effectivement shivers, l'elementaliste est très intéressant: niveau fast cap ou ralentissement!
quand tu joue ele tu joue toujours avec le build el/a promesse de l'assassin??et de meme une team "alliance" est toujours plus sympa on peut se préparer plus lentement en général!!

j'essaierai de poster tout mes build ava!
parmi eux: el/a promesse de l'assassin
rôdeur caper solo (mais lent)
rôdeur pet (sympa) sauf si on oublie de se prendre notre compagnon (je ne vise personne: hein shiv' ^^)
moine heal
moine caper
m'enfin tout !!
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Message  Shivers [SEED] Dim 31 Jan 2010 - 16:32

rôdeur pet (sympa) sauf si on oublie de se prendre notre compagnon (je ne vise personne: hein shiv' ^^)

Ca va me suivre un certain temps encore ce truc la XD
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Message  shang poing [seed] Dim 31 Jan 2010 - 17:11

oui lol j'étais tellement péter de rire que sa reste graver!!
par contre toi il me semble que tu tirais un peu la tronche lol

(méchant de se moquer: je le reconnais!)
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Message  Shivers [SEED] Dim 31 Jan 2010 - 23:19

ba... un build dont les competences sont en domptage, c'est sur que sans le nanimal, ca marche moins bien. Au mieux je pouvais aveugler les gens, et recharger mes competences XD
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Message  shang poing [seed] Ven 5 Mar 2010 - 0:32

voili voila!! quelques builds on etaient poster!!
je demande seulement a shivers si ces builds
necromant (veine glaciale), parangon soutien , et envouteur tank peuvent etre poster!
ainsi que le build air de Eowin

merci et bon AvA!!!
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