guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait !

2 participants

Aller en bas

Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait ! Empty Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait !

Message  Akroma Jeu 30 Juil 2009 - 19:25

[build prof=G/A for=12 epe=12 omb=3][je suis le plus fort][pour la justice][rien ne peut marreter][cent lames][charge enragee][charge mortelle][attaque tourbillon][confort du lion][/build]

[build prof=G/D for=12 fau=12][frappe du moissonneur][contreattaque][frappe corporelle][coup du bagarreur][peste][aucune douleur][confort du lion][sauvez votre peau (kurzick)][/build]

[build prof=G for=12 mar=12][marteau devastateur][coup ecrasant][coup du bagarreur][frappe du yeti][coup de brute][peste][confort du lion][charge enragee][/build]

[build prof=G/P for=10 epe=11 comma=10][cent lames][attaque lunisolaire][je suis le plus fort][scan asura][peste][confort du lion][repliezvous][attaquez les yeux][/build]

[build prof=G/P for=12 epe=12 tac=3][cent lames][attaque lunisolaire][je suis le plus fort][scan asura][attaque tourbillon][confort du lion][frappe corporelle][sceau de retour][/build]

[build prof=G/P for=12 jav=12][javelot perforant][frappe stupefiante][javelot de furie (kurzick)][sauvez votre peau (kurzick)][assassin de soutien de lavantgarde debon][peste][confort du lion][charge enragee][/build]

[build prof=G for=12 hac=12][evisceration][frappe du bourreau][entaille agonisante][invocation du jinn de rubis][assassin de soutien de lavantgarde debon][peste][confort du lion][charge enragee][/build]
Akroma
Akroma
confirmé
confirmé

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Leve les yeux...plus haut

Revenir en haut Aller en bas

Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait ! Empty Re: Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait !

Message  devil_angel [LLDM] Mer 19 Aoû 2009 - 20:44

Oui, mais alors, tu lles trouve bien, ou tu veux qu'on les critique?

devil_angel [LLDM]
confirmé
confirmé

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait ! Empty Re: Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait !

Message  Akroma Jeu 20 Aoû 2009 - 16:10

Si je les met sur le forum c´est qu´ils sont testés et approuvés, ce sont des build qui, bien utilisés, feront pas mal de degats
Akroma
Akroma
confirmé
confirmé

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Leve les yeux...plus haut

Revenir en haut Aller en bas

Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait ! Empty Re: Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait !

Message  devil_angel [LLDM] Jeu 20 Aoû 2009 - 16:23

Ah ok...Desolé

devil_angel [LLDM]
confirmé
confirmé

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait ! Empty Re: Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait !

Message  Akroma Jeu 20 Aoû 2009 - 20:51

^@^
Akroma
Akroma
confirmé
confirmé

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Leve les yeux...plus haut

Revenir en haut Aller en bas

Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait ! Empty Re: Mes build de G a moi, ch'est moi qui les ai fait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum