guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

tombola c est tout nouveau tout beau :)

3 participants

tombola   c est tout nouveau tout beau :) Empty tombola c est tout nouveau tout beau :)

Message  mumu [seed] Dim 28 Fév 2010 - 9:15

histoire d animer un peu l alliance je propose une tombola l inscription ce fais sur l orga
voici quelque règle , pour plus d information voir avec moi

1- cout d un n° s élève a 1 k

2- un joueur ne pourra pas prendre plus de 3 n° le 1er mois

3- lors de son inscription a la tombola le participant ira annoncer son ou ses n° en discutions

4- le participant choisira les n° de son choix en fonction de leur disponibilité

5- le participant aura jusqu'à 24 h avant le tirage pour payer son ou ses n° ( en fonction de la disponibilité du compte charger de récolter les K )

6- si un participant n as pas payé dans les temps ces n° seront donc perdu ( et non récupérable )

7- un seul roll 100 sera fais a une heure fixe et par le compte qui aura récolté les k

8- le gagnant aura ces gains qui lui seront conservé pendant 2 mois maximum au delà ces gains seront reversés a la cagnotte

9- le nom du gagnant si il y en a sera affiché sur le fofo ( ainsi que sa cagnotte si il l as recup ou pas aussi )

10- si un participant prend plusieurs n° il devra tous les citer sur l orga en discutions

11- quand le participant aura payer son ou ses n° seront aussi affiché sur le fofo

12- en cas de victoire seul le gagnant pourra récupérer ses gains

13- le participant devra être inscrit dans sa guilde depuis plus de 3 semaines avant le tirage

14- si le gagnant n appartient plus a l alliance ses gains seront ajoutés a la tombola du mois suivant

si il y a aucun gagnant

15- l intégralité de la cagnotte sera reversé pour le mois prochain

16- le participant aura la possibilité de prendre jusqu'à 3 n° de plus que le mois précédent

17- lors des lots composé d extra comme des armures le gagnant devra donner une foto de lui en bikini qui sera donner a la prochaine tombola

18- En cas de non participation a la vie active de l alliance , je m octroie le droit de refuser les lots aux vainqueurs si celui ci deviens un parfait fantôme. je remettrais la somme du participant , et remettrai les lots pour le mois prochain

Dernière édition par mumu [seed] le Lun 24 Oct 2011 - 17:11, édité 2 fois
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Revenir en haut Aller en bas

tombola   c est tout nouveau tout beau :) Empty Re: tombola c est tout nouveau tout beau :)

Message  Amidala La Belle [Seed] Dim 28 Fév 2010 - 12:17

Super sympathique Mumu Wink

Je vais un copier coller de notre ancien forum pour vous donner des autres idées pendant la tombola

Voici la Tombola de la Fin d'Hivernel a pris fin.

tombola   c est tout nouveau tout beau :) Tombol11

Et ci-joint une synthèse de l'évènement :

Après, s'être souhaité la bonne année et s'être échangé des cadeaux pour l'évènement... il y a eu :

Tombola organisé par Gardien Moine (que je remercie)

1er prix : 2 Clés Zaishen + 1 Boule d'ectoplasme + 1 Pet tortue + 1 Tome de son choix + 1 Arme gold + 10 Laits de poule (Valeur marchande totale 30k)
    2ème Prix : 2 Clés Zaishen + 1 Boule d'ectoplasme + Tome élite + 4 Tomes (Valeur marchande totale 25k)
    3ème Prix : 1 Clé Zaishen + 1 Boule d'ectoplasme + Tome élite + 2 Tomes + 1 Pet (Valeur marchande totale 20k)
    4ème Prix : 1 Clé Zaishen + 1 Boule d'ectoplasme + 2 Pets + 2 Armes (Valeur marchande totale 15k)
    5ème Prix : 1 Boule d'ectoplasme + 1 Pet + 2 Tomes + 2 Armes (Valeur marchande totale 10k)
    6ème Prix : 1 Clé Zaishen + 2 Tomes + 2 Laits de poule (Valeur marchande totale 5k)

Les Numéros ont été distribué ainsi : (à l'aide de /roll 5)

1 : Amidala La Belle
    2 : Lineaor Dresden
    3 : Legion Beta
    4 : L Illusion Masque
    5 : Reie La Lumiere

Les gagnants sont : (et oui, il n'y avait pas de perdants, le nombre de lots étaient équivalents au nombre de joueurs)

1er prix remporté par : Amidala La Belle
    2ème prix remporté par : Reie La Lumiere
    3ème prix remporté par : Lineaor Dresden
    4ème prix remporté par : L Illusion Masque
    5ème prix remporté par : Legion Beta

Princesse Jaina a été invitée en hôte dans la guilde et a reçu un lot de consolation : 50 Tomes d'envoûteur.

Poursuivi par une course à l'échange avec Gardien Moine (encore Wink)

Les règles étaient simples :
    * Il faut attraper Gardien Moine pour avoir des cadeaux, (ici c'était une des 5 Clés Zaishens)
    * Cependant, Interdiction aux enchantements dans le hall de guilde (soit, pas avoir d'accélération de vitesse par des objets Very Happy)
    * Seul l'organisateur avait le droit aux douces décharges

Puis un autre mini jeu crée par Shivers que je nomme : Shivers le Mime (que je remercie autant que Gardien Moine)

Le principe était simple :
    Shivers fait une émote, et le joueur devait la reproduire dans les instants qui suivirent.
    Le mini-jeu se fait en 4 rounds (tours soient 4 emotes à reproduire)
    Puis pour finir, faire /roll 20, le nombre de fois gagné pour prendre l'objet à l'emplacement du numéro dans le stockage de Shivers (exemple, un numéro représentait une teinture noire)

Exemple : Amidala La Belle a réussi 3/4 émotes
J'ai obtenu en lançant les dés : les numéros 2-10-18
Soit : Un lot de Conset, 3 Rubis et 12 Bouteilles de grog

Les résultats dans l'ordre de participation :

Gardien : 3 Points
    St Destructeur : 2 Points
    L Illusion Masque : 3 Points (il a voulu refaire une participation, il a obtenu 4 points)
    Legion Beta : 4 Points (Félications !)
    Amidala La Belle : 3 Points
    La Ste Vierge Marie : - Points (je n'ai pas noté Crying or Very sad)

Finalement, après une photo de groupe, nous avons relancé les dés pour les équipes de GvG :
La hasard a donné les équipes suivantes :

Première équipe (ceux qui ont obtenu un 1 avec un dé à 2 faces)

Gardien Moine [Moine]
    Legion Beta [Elementaliste]
    Le St Destructeur [Moine]

Deuxième équipe

Lineaor Dresden [Rôdeur]
    Amidala La Belle [Derviche]
    L Illusion Masque [Envoûteur]
    La Ste Vierge Marie [Moine]

Et les héros des joueurs ont complétés les équipes....

Suspens... après un moment, l'équipe 2 a attaqué la base 1. Malgré tout, Gardien Moine avec ses 2 Héros, Acolyte Sousuke et Koss, ont organisé un détachement, pour tenter de tuer le Seigneur de Guilde adversaire... Résultat, le détachement a porté ses fruits.

tombola   c est tout nouveau tout beau :) Gw41410

L'équipe 1 (de Gardien Moine) a remporté la Bataille de Guildes, contre l'équipe 2 (Lineaor Dresden)

Voila, comment la soirée entre AMI s'est déroulée, Un grand merci à tous les présents. Et les féliciations de la Guilde aux organisateurs : Gardien Moine (planification de la sortie) et Shivers (mise en place d'un mini-jeu). L'évènement a duré : 2 heures dont 20 minutes sous un feu d'artifices...

Voici une description de la tombola de l'année dernière Wink
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

tombola   c est tout nouveau tout beau :) Empty Re: tombola c est tout nouveau tout beau :)

Message  mumu [seed] Lun 24 Oct 2011 - 17:12

Pour rapel ... je suis soudoyable Twisted Evil
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Amidala La Belle [Seed] Lun 24 Oct 2011 - 17:33

mumu [seed] a écrit:Pour rapel ... je suis soudoyable Twisted Evil

Coucou MuMu,

Alors tu me spammes ma boîte mail Wink
Ha, la bonne vieille époque, depuis...
Je suis à l'INSA de Lyon (2ème année d'ingénieur en Info), le forum gw-ami.com a fermé (surement le FAI qui a vu ce compte gratuit au niveau hébergement), donc plus de module élites Wink

Si besoin, si quelqu'un a un hébergeur, je peux le recréer ce module Smile
Sinon, comment allez-vous ?
(je viens de voir un post PGW, quand je pense que j'y étais Samedi ^^)
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Message  mumu [seed] Lun 24 Oct 2011 - 18:36

arf pas de bol , t aurai pu voir pas mal de monde , j aurai du poster ici plus tot comme ça tu aurais pu rentrer en contact avec les autres .
Pour ton modul j en parlerai a eowin .
Porte toi bien !! et j espere que tu as bien profité de la pgw !
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Xya [Seed] Lun 24 Oct 2011 - 21:06

Tu crains Amidala !!!!
Xya [Seed]
Xya [Seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé