tombola c est tout nouveau tout beau :)
3 participants
Page 1 sur 1
tombola c est tout nouveau tout beau :)
histoire d animer un peu l alliance je propose une tombola l inscription ce fais sur l orga
voici quelque règle , pour plus d information voir avec moi
1- cout d un n° s élève a 1 k
2- un joueur ne pourra pas prendre plus de 3 n° le 1er mois
3- lors de son inscription a la tombola le participant ira annoncer son ou ses n° en discutions
4- le participant choisira les n° de son choix en fonction de leur disponibilité
5- le participant aura jusqu'à 24 h avant le tirage pour payer son ou ses n° ( en fonction de la disponibilité du compte charger de récolter les K )
6- si un participant n as pas payé dans les temps ces n° seront donc perdu ( et non récupérable )
7- un seul roll 100 sera fais a une heure fixe et par le compte qui aura récolté les k
8- le gagnant aura ces gains qui lui seront conservé pendant 2 mois maximum au delà ces gains seront reversés a la cagnotte
9- le nom du gagnant si il y en a sera affiché sur le fofo ( ainsi que sa cagnotte si il l as recup ou pas aussi )
10- si un participant prend plusieurs n° il devra tous les citer sur l orga en discutions
11- quand le participant aura payer son ou ses n° seront aussi affiché sur le fofo
12- en cas de victoire seul le gagnant pourra récupérer ses gains
13- le participant devra être inscrit dans sa guilde depuis plus de 3 semaines avant le tirage
14- si le gagnant n appartient plus a l alliance ses gains seront ajoutés a la tombola du mois suivant
si il y a aucun gagnant
15- l intégralité de la cagnotte sera reversé pour le mois prochain
16- le participant aura la possibilité de prendre jusqu'à 3 n° de plus que le mois précédent
17- lors des lots composé d extra comme des armures le gagnant devra donner une foto de lui en bikini qui sera donner a la prochaine tombola
18- En cas de non participation a la vie active de l alliance , je m octroie le droit de refuser les lots aux vainqueurs si celui ci deviens un parfait fantôme. je remettrais la somme du participant , et remettrai les lots pour le mois prochain
voici quelque règle , pour plus d information voir avec moi
1- cout d un n° s élève a 1 k
2- un joueur ne pourra pas prendre plus de 3 n° le 1er mois
3- lors de son inscription a la tombola le participant ira annoncer son ou ses n° en discutions
4- le participant choisira les n° de son choix en fonction de leur disponibilité
5- le participant aura jusqu'à 24 h avant le tirage pour payer son ou ses n° ( en fonction de la disponibilité du compte charger de récolter les K )
6- si un participant n as pas payé dans les temps ces n° seront donc perdu ( et non récupérable )
7- un seul roll 100 sera fais a une heure fixe et par le compte qui aura récolté les k
8- le gagnant aura ces gains qui lui seront conservé pendant 2 mois maximum au delà ces gains seront reversés a la cagnotte
9- le nom du gagnant si il y en a sera affiché sur le fofo ( ainsi que sa cagnotte si il l as recup ou pas aussi )
10- si un participant prend plusieurs n° il devra tous les citer sur l orga en discutions
11- quand le participant aura payer son ou ses n° seront aussi affiché sur le fofo
12- en cas de victoire seul le gagnant pourra récupérer ses gains
13- le participant devra être inscrit dans sa guilde depuis plus de 3 semaines avant le tirage
14- si le gagnant n appartient plus a l alliance ses gains seront ajoutés a la tombola du mois suivant
si il y a aucun gagnant
15- l intégralité de la cagnotte sera reversé pour le mois prochain
16- le participant aura la possibilité de prendre jusqu'à 3 n° de plus que le mois précédent
17- lors des lots composé d extra comme des armures le gagnant devra donner une foto de lui en bikini qui sera donner a la prochaine tombola
18- En cas de non participation a la vie active de l alliance , je m octroie le droit de refuser les lots aux vainqueurs si celui ci deviens un parfait fantôme. je remettrais la somme du participant , et remettrai les lots pour le mois prochain
Dernière édition par mumu [seed] le Lun 24 Oct 2011 - 17:11, édité 2 fois
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
Re: tombola c est tout nouveau tout beau :)
Super sympathique Mumu
Je vais un copier coller de notre ancien forum pour vous donner des autres idées pendant la tombola
Voici la Tombola de la Fin d'Hivernel a pris fin.
Et ci-joint une synthèse de l'évènement :
Après, s'être souhaité la bonne année et s'être échangé des cadeaux pour l'évènement... il y a eu :
Tombola organisé par Gardien Moine (que je remercie)
Les Numéros ont été distribué ainsi : (à l'aide de /roll 5)
Les gagnants sont : (et oui, il n'y avait pas de perdants, le nombre de lots étaient équivalents au nombre de joueurs)
Princesse Jaina a été invitée en hôte dans la guilde et a reçu un lot de consolation : 50 Tomes d'envoûteur.
Poursuivi par une course à l'échange avec Gardien Moine (encore )
Puis un autre mini jeu crée par Shivers que je nomme : Shivers le Mime (que je remercie autant que Gardien Moine)
Exemple : Amidala La Belle a réussi 3/4 émotes
J'ai obtenu en lançant les dés : les numéros 2-10-18
Soit : Un lot de Conset, 3 Rubis et 12 Bouteilles de grog
Les résultats dans l'ordre de participation :
Finalement, après une photo de groupe, nous avons relancé les dés pour les équipes de GvG :
La hasard a donné les équipes suivantes :
Première équipe (ceux qui ont obtenu un 1 avec un dé à 2 faces)
Deuxième équipe
Et les héros des joueurs ont complétés les équipes....
Suspens... après un moment, l'équipe 2 a attaqué la base 1. Malgré tout, Gardien Moine avec ses 2 Héros, Acolyte Sousuke et Koss, ont organisé un détachement, pour tenter de tuer le Seigneur de Guilde adversaire... Résultat, le détachement a porté ses fruits.
L'équipe 1 (de Gardien Moine) a remporté la Bataille de Guildes, contre l'équipe 2 (Lineaor Dresden)
Voila, comment la soirée entre AMI s'est déroulée, Un grand merci à tous les présents. Et les féliciations de la Guilde aux organisateurs : Gardien Moine (planification de la sortie) et Shivers (mise en place d'un mini-jeu). L'évènement a duré : 2 heures dont 20 minutes sous un feu d'artifices...
Voici une description de la tombola de l'année dernière
Je vais un copier coller de notre ancien forum pour vous donner des autres idées pendant la tombola
Voici la Tombola de la Fin d'Hivernel a pris fin.
Et ci-joint une synthèse de l'évènement :
Après, s'être souhaité la bonne année et s'être échangé des cadeaux pour l'évènement... il y a eu :
Tombola organisé par Gardien Moine (que je remercie)
1er prix : 2 Clés Zaishen + 1 Boule d'ectoplasme + 1 Pet tortue + 1 Tome de son choix + 1 Arme gold + 10 Laits de poule (Valeur marchande totale 30k)
2ème Prix : 2 Clés Zaishen + 1 Boule d'ectoplasme + Tome élite + 4 Tomes (Valeur marchande totale 25k)
3ème Prix : 1 Clé Zaishen + 1 Boule d'ectoplasme + Tome élite + 2 Tomes + 1 Pet (Valeur marchande totale 20k)
4ème Prix : 1 Clé Zaishen + 1 Boule d'ectoplasme + 2 Pets + 2 Armes (Valeur marchande totale 15k)
5ème Prix : 1 Boule d'ectoplasme + 1 Pet + 2 Tomes + 2 Armes (Valeur marchande totale 10k)
6ème Prix : 1 Clé Zaishen + 2 Tomes + 2 Laits de poule (Valeur marchande totale 5k)
Les Numéros ont été distribué ainsi : (à l'aide de /roll 5)
1 : Amidala La Belle
2 : Lineaor Dresden
3 : Legion Beta
4 : L Illusion Masque
5 : Reie La Lumiere
Les gagnants sont : (et oui, il n'y avait pas de perdants, le nombre de lots étaient équivalents au nombre de joueurs)
1er prix remporté par : Amidala La Belle
2ème prix remporté par : Reie La Lumiere
3ème prix remporté par : Lineaor Dresden
4ème prix remporté par : L Illusion Masque
5ème prix remporté par : Legion Beta
Princesse Jaina a été invitée en hôte dans la guilde et a reçu un lot de consolation : 50 Tomes d'envoûteur.
Poursuivi par une course à l'échange avec Gardien Moine (encore )
Les règles étaient simples :
* Il faut attraper Gardien Moine pour avoir des cadeaux, (ici c'était une des 5 Clés Zaishens)
* Cependant, Interdiction aux enchantements dans le hall de guilde (soit, pas avoir d'accélération de vitesse par des objets )
* Seul l'organisateur avait le droit aux douces décharges
Puis un autre mini jeu crée par Shivers que je nomme : Shivers le Mime (que je remercie autant que Gardien Moine)
Le principe était simple :
Shivers fait une émote, et le joueur devait la reproduire dans les instants qui suivirent.
Le mini-jeu se fait en 4 rounds (tours soient 4 emotes à reproduire)
Puis pour finir, faire /roll 20, le nombre de fois gagné pour prendre l'objet à l'emplacement du numéro dans le stockage de Shivers (exemple, un numéro représentait une teinture noire)
Exemple : Amidala La Belle a réussi 3/4 émotes
J'ai obtenu en lançant les dés : les numéros 2-10-18
Soit : Un lot de Conset, 3 Rubis et 12 Bouteilles de grog
Les résultats dans l'ordre de participation :
Gardien : 3 Points
St Destructeur : 2 Points
L Illusion Masque : 3 Points (il a voulu refaire une participation, il a obtenu 4 points)
Legion Beta : 4 Points (Félications !)
Amidala La Belle : 3 Points
La Ste Vierge Marie : - Points (je n'ai pas noté )
Finalement, après une photo de groupe, nous avons relancé les dés pour les équipes de GvG :
La hasard a donné les équipes suivantes :
Première équipe (ceux qui ont obtenu un 1 avec un dé à 2 faces)
Gardien Moine [Moine]
Legion Beta [Elementaliste]
Le St Destructeur [Moine]
Deuxième équipe
Lineaor Dresden [Rôdeur]
Amidala La Belle [Derviche]
L Illusion Masque [Envoûteur]
La Ste Vierge Marie [Moine]
Et les héros des joueurs ont complétés les équipes....
Suspens... après un moment, l'équipe 2 a attaqué la base 1. Malgré tout, Gardien Moine avec ses 2 Héros, Acolyte Sousuke et Koss, ont organisé un détachement, pour tenter de tuer le Seigneur de Guilde adversaire... Résultat, le détachement a porté ses fruits.
L'équipe 1 (de Gardien Moine) a remporté la Bataille de Guildes, contre l'équipe 2 (Lineaor Dresden)
Voila, comment la soirée entre AMI s'est déroulée, Un grand merci à tous les présents. Et les féliciations de la Guilde aux organisateurs : Gardien Moine (planification de la sortie) et Shivers (mise en place d'un mini-jeu). L'évènement a duré : 2 heures dont 20 minutes sous un feu d'artifices...
Voici une description de la tombola de l'année dernière
Amidala La Belle [Seed]- confirmé
Pour rapel ... je suis soudoyable
mumu [seed] a écrit:Pour rapel ... je suis soudoyable
Coucou MuMu,
Alors tu me spammes ma boîte mail
Ha, la bonne vieille époque, depuis...
Je suis à l'INSA de Lyon (2ème année d'ingénieur en Info), le forum gw-ami.com a fermé (surement le FAI qui a vu ce compte gratuit au niveau hébergement), donc plus de module élites
Si besoin, si quelqu'un a un hébergeur, je peux le recréer ce module
Sinon, comment allez-vous ?
(je viens de voir un post PGW, quand je pense que j'y étais Samedi ^^)
Amidala La Belle [Seed]- confirmé
arf pas de bol , t aurai pu voir pas mal de monde , j aurai du poster ici plus tot comme ça tu aurais pu rentrer en contact avec les autres .
Pour ton modul j en parlerai a eowin .
Porte toi bien !! et j espere que tu as bien profité de la pgw !
Pour ton modul j en parlerai a eowin .
Porte toi bien !! et j espere que tu as bien profité de la pgw !
Tu crains Amidala !!!!
Xya [Seed]- B.H.L est mon apprenti !
Page 1 sur 1