guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Parangon quand tu nous tient

3 participants

Aller en bas

Parangon quand tu nous tient Empty Parangon quand tu nous tient

Message  Ced Sam 20 Mar 2010 - 17:45

je remet le fil de mumu et ash deja qui sont fort interessant !!

MUMU>><<Pour info les cri de meme nature ce ne cumule pas cependant , 100 n est pas le max que l ont peu avoir en arure via les buff , avec mon para donne selon les difficulté 124 d armure + reduc de degat de 32 % l avantage de prendre un 2eme cri ( de l autre faction ) c est l assurance d avoir le cri svt , 8 adre c est enorme surtout pour 5-6 s
de plus le lanceur n est pas affecter par son cri , donc en prendre 2 reviendra a avoir TOUT le groupe sous armure 100 , aussi pour l avoir tester les cri ce cumule pendant une longue période j ai tester les capacité de soutient du para , on en venais a faire des vidage de zone hm avec un unique moine qui etais a moitié chati , moi en para et un assa avec le cri aussi tout les dégât élémentaire étais réduit a 0-1 seul les degat magique comme les afflu d energie faisais du degat mais etait amoindris grace au cri lancier
J avais lu aussi que le wikia qu on pouvais pas cumuler mais je suis du genre a tester les choses ( je me fis pas trop au fofo / site je préfère voir par moi même )


ASH>>>>>Cumuler la réduction de dégâts et le bonus d'armure oui je sais que tu peux le faire bien sûr, par contre le cumul des cri donnant un bonus d'armure, je trouve ça bizarre que se soit possible mais bon.

Quand au faite de prendre 2 fois le cri lulu/kuku, j'ai pas dit que ça servait à rien, j'ai dit que tu pouvais pas les cumulés pour avoir +200 (par contre le P aura lui aussi du +100, ce qui est cool).

Après avec un simple derviche et les enchante qui vont bien, j'arrive aussi selon les zone à me prendre 0 dégâts (surtout au cac) et sans P, donc oui y'a toujours moyens de réduire un maximum les dégâts.

Après de toute façon la réussite de la zone viens aussi et surtout du groupe et avoir un P et/ou un Rt communion par exemple et déjà largement suffisant pour le Hm, sinon après si c'est pour retomber dans les extrêmes et les team spécifiques, je trouve ça dommage (point de vu perso), sinon autant remettre la silhouette et refaire des team 8 A ou prendre que des roj pour faire des dégats, etc....
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parangon quand tu nous tient Empty Re: Parangon quand tu nous tient

Message  Ced Sam 20 Mar 2010 - 18:12

Bon voila , Moi +je le joue , + j'en suis accro et j'aime bien vos remarques sa m'aide !!!

je suis tres porter sur le commandement ....

J'ai un javelot de fureur et bouclier classique en moder , tete charisme et rune vie +mana sur 'lensemble de l'armure et tout conseil ou autres , 'japprecie fortement votre experience sur cette prof que je decouvre !!

vous avez deja test le paraway , yelloway (6P 2G) ?
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parangon quand tu nous tient Empty Re: Parangon quand tu nous tient

Message  ashgreywolf (adld) Sam 20 Mar 2010 - 21:55

Yellow way jamais tester pour ma part, pas plus que paraway d'ailleurs^^ mais j'avais vu une vidéo sur youtube d'une team de ce genre à Urgoz et en effet c'est assez impressionnant (en plus d'être super fun je pense^^).

Personnellement je teste divers build avec mon P et mes héros et c'est vrai que c'est sympa à jouer, ça change des autres classes (tout comme le Rt d'ailleurs).

Après c'est comme tout faut tester par soi-même et trouver un build/style de jeu qui te plait car si tu joues uniquement P pour être inbagon c'est chiant^^. Et contrairement à ce que les joueurs pensent souvent, le P peut se jouer de différentes manières et bien jouer il est très utile dans un groupe.

Commandement c'est le plus jouer (puisque imbagon = généralement commandement) mais crois moi, la partie motivation est pas mal aussi (d'ailleurs dans les team que tu propose je pense qu'il y en a). Cette spécialité offre surtout un boost mana/heal à l'ensemble du groupe, qui bien jouer te permet de te passer de M, faut juste que le groupe soit bien synchro, donc cela demande d'être sur ts/skype et de bien communiquer.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 46
Localisation : je suis ici

Revenir en haut Aller en bas

Parangon quand tu nous tient Empty Re: Parangon quand tu nous tient

Message  mumu [seed] Sam 20 Mar 2010 - 23:01

pour ceux qui veulent du changement le P javelot EST une force de frappe non négligeable bien qu il ai que peu d élite au javelot , il est la seul prof qui puisse mettre la stupeur et la maintenir a moindre de coup , aussi il peu réduire avec sa force de frappe une armée de bebette ou d esprit , grace a son javelot sacrée .
Par la suite c est possibilité de build sont énorme car même si il a peu d élite en javelot , sa caract principal fais qu il peu être assez gourmand en mana du coup ça peu donner lieue a des build sympa utiliser des sort ( bon ensuite un P pluie de patate pas top ^^ ) mais sachant qu il distribue bien les conditions il peu passer env avec quelque sort comme épidémie ou miroir de désenchantement .
Aussi le joueur qui souhaite faire du dégât peu aussi aider son groupe , si il y a bcp de dégât physique a en faire donc un build javelot commandement
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parangon quand tu nous tient Empty Re: Parangon quand tu nous tient

Message  ashgreywolf (adld) Dim 21 Mar 2010 - 12:27

Clair qu'en dégâts pure, le P est loin d'être une quiche, avec visé les yeux et une simple attaque je fait du genre 100-130 de dégâts ce qui est énorme (en plus j'ai juste essayer comme ça pour voir sans chercher à l'optimiser).

En plus comme le dit mumu, il peut mettre un maximum de conditions, dont la stupeur qu'il peut placer facilement, enlever les poses, etc...

Donc que se soit en pvp ou pve, le P ne se cantonne pas uniquement à une classe de soutient, il peut faire très mal.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 46
Localisation : je suis ici

Revenir en haut Aller en bas

Parangon quand tu nous tient Empty Re: Parangon quand tu nous tient

Message  Ced Dim 21 Mar 2010 - 13:46

vous allez trouver sa marrant mais j'aime pas jouer imbago surement parce que tout le monde le reclame comme quand je joue Mheal je prefere protec etc.... Razz


javelot oué j'aime bien mais demande bcp d'adré quand meme , ya la faiblesse qu'il peut infliger


ash: j'ai les build team paraway urgoz si sa t'interesse ....


j'etais en train d'etudier un build P/G epee avec ces boost + son armure sa pourrait etre sympa

et je regarde aussi en derviche en classe secondaire .....
se qui est pas mal il peut utiliser tes classes de cac et de distance


je prend note de toute votre experience, c'est des petit conseil qui ont l'air de rien mais au cmbien utile apres c'est sur faut que je continue a le jouer , a le tester et tout comme tout ....
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parangon quand tu nous tient Empty Re: Parangon quand tu nous tient

Message  Ced Lun 22 Mar 2010 - 15:03

une remarque d'un mec sur luna atra sur build imbago debattez sur refrain agressif et rafale (prefere refrain perso) et sur comp lancier

" il n'y a rien a craindre ", le fait qu'il soit joué dans la plupart des builds P n'est pas un argument, et ici avec le bonus de 100 d'armure la réduction de 35% des dégats ( en plus pendant 12s/20 ) n'est pas très utile, dans la mesure ou même les Aaxtes en HM ne font que 50 dégats par attaque...


vous en pensez quoi?


je perd pas une miette de joueur P experimenté What a Face
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parangon quand tu nous tient Empty Re: Parangon quand tu nous tient

Message  ashgreywolf (adld) Lun 22 Mar 2010 - 15:56

J'en pense que chacun joue comme il aime^^, plus sérieusement certains pense que refrain c'est nul à cause du -20 armures et rafale augmente la vitesse de 33% alors que refrain c'est 25 donc après à chacun de voir.

Perso rafale est cool mais j'aime pas trop le faite de devoir spam toute les 5sec, c'est lourd et pendant ce temps là tu lances pas tes cri en plus et puis refrain se recharge chaque fois que tu lances un cri, chant, etc donc c'est pas mal. Après le -20 d'armure si tu joues pas comme un gland et que les moines se sont pas endormie y'a pas vraiment de pb. Après ce débat dure depuis le début de l'imbagon (avant refrain mettait la faiblesse ou l'armure brisé je sais plus, maintenant c'est -20 d'armure) et donc il y aura jamais de conclusion à ce débat, c'est un peu comme le trio de N synergie, c'est à toi de trouver la synergie (définition même du mot^^) qui te convient le mieux par rapport à ta classe (perso j'ai toute les profession sauf M et aucun de mes trio n'ai vraiment le même build^^).

Après pour le "il n'y a rien à craindre", je dirai que pareil dépend de ta façon de jouer et des compétences à côté, après dire qu'une réduction de dommage sert à rien avec +100 d'armures, je dis que le mec est quand même pas net^^, une réduc et toujours bonne notamment contre les boss et de plus imbagon ou pas tu n'es jamais invincible (et heureusement sinon quel intérêt?). En plus la réduc s'applique à ton P contrairement contrairement au +100 d'armures. Là ou je suis pas trop fan c'est de mettre "il n'y a rien à craindre" avec "ils sont enflammés", hormis pour pouvoir avoir une réduc permanente mais bon.

Après la définition même de l'imbagon n'a plus vraiment cours, car des build imbagon il en existe des dizaines de différent même si ça tourne toujours autour de "sauvez votre peau", donc à de voir comment t'aime le jouer et dans quelle zone tu te trouves. Par exemple si tu mets "pas touche" en urgoz ça servira pas des masses (hormis contre les vampires peut être), alors qu'en UW contre Dhuum, ça marche plutôt bien.

Voilà voilà, il s'agît de mon point de vu perso donc bien entendu je n'ai pas la science infuse et chacun son point de vu la dessus.
ashgreywolf (adld)
ashgreywolf (adld)
expert
expert

Messages : 167
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 46
Localisation : je suis ici

Revenir en haut Aller en bas

Parangon quand tu nous tient Empty Re: Parangon quand tu nous tient

Message  Ced Lun 22 Mar 2010 - 19:15

interessant , Very Happy

je prefere avoir vos remarques notament la tienne ash qui a la meme mentalité a quelque chose pre de jeu


j'ai vu sa , je suis pas un pro imbago comme je l'ai dit je decouvre cette classe et j'aime pas m'arreter a un build , j'ia juste vu cette remarque qui m'a interpellez sur cette comp ....me voilà fixer encore grace a vous Smile
Ced
Ced
confirmé
confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parangon quand tu nous tient Empty Re: Parangon quand tu nous tient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum