La guerre en kryte a debuter
+4
Soeur [Boo]
Aloux [kiki]
Fyra [Seed]
mumu [seed]
8 participants
Page 1 sur 1
La guerre en kryte a debuter
Une quête , ainsi que des récompenses sont disponible , a mon avis pour le moment ça me rapelle un peu le principe des quetes Zz une prime pour aller executer une cible avec un bonus si on le fais en hm
Pour rappel et ceux qui ont pas appris leur leçon jvais rapeller ici comment debloquer le trone ( ou l on prend la quete actuel )
rendez vous au camp de la lame brillante ( dans les lande )
suivez les dialogues sur place rezonnez et faite de meme pour les 2 autres dialogues
apres allé voir le proces de zimm a la sortie des chutes du vlox , et revenez au camp voir le dialogue , après vous aurez acces au trone et au labo en kryte
A savoir aussi que le blanc manteau et les pacificateur drop des * ordre de confesseur * que l on peu echanger
Sur ce bonne guerre a tous
Pour rappel et ceux qui ont pas appris leur leçon jvais rapeller ici comment debloquer le trone ( ou l on prend la quete actuel )
rendez vous au camp de la lame brillante ( dans les lande )
suivez les dialogues sur place rezonnez et faite de meme pour les 2 autres dialogues
apres allé voir le proces de zimm a la sortie des chutes du vlox , et revenez au camp voir le dialogue , après vous aurez acces au trone et au labo en kryte
A savoir aussi que le blanc manteau et les pacificateur drop des * ordre de confesseur * que l on peu echanger
Sur ce bonne guerre a tous
mumu [seed]- B.H.L est mon apprenti !
Re: La guerre en kryte a debuter
Pour motiver les joueurs a faire ces quetes , sachez quand les cadeaux que l on peu recup sont assez interessant , grall , essence , armure boisson bonbec
mais surtout 6 nouveaux mini pet Oo donc pour ma part il est EVIDENT que j irai faire ces quetes , viendrez vous avec moi ?
mais surtout 6 nouveaux mini pet Oo donc pour ma part il est EVIDENT que j irai faire ces quetes , viendrez vous avec moi ?
OH Waiiiiis, plutôt deux fois qu'une ^^
Fyra [Seed]- Novice
Faut que je débloque ça et je serai de la partie !
Aloux [kiki]- confirmé
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...
La prime du blanc manteau se renouvelle tout les jours a 18H
Soeur [Boo]- confirmé
Je suis allé jusqu'au procès, je suis retourné au camp dans les landes, mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut par la suite, et vous parlez de cadeaux, mais comment faites vous pour les avoirs svp ? thx
Bromed[Com]- Messages : 2
apres tu va au trone de l arche ( derriere le grefier en guilde pres de la fontaine )
Parce que la question va forcément être posée et parce que y'en a un paquet d'intéressés je pense :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Royal_Gift
http://wiki.guildwars.com/wiki/Royal_Gift
Aloux [kiki]- confirmé
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...
Merci en tout cas, je vais essayer de faire tout sa thx
Bromed[Com]- Messages : 2
pour ceux qui cherchais l utilité des converses a l oeil du nord la voila
apres on a acces a la chasse de trakemay qui nous refiles des cadeau contre certain objets , lorsque cette quete est fini on retourne au pantheon pour suivre la suite des converse ( il ce prend LA MEGA veste ... ) apres rdv dehors ou evenie sera la a parlementer avec l avant garde
Apres quoi lors de nos zone on pourra avoir des allliées de l avant garde ( qui ont des build avec des équivalent de skill pve ) donc bcp plus utile
Donc les joueurs qui ce demande si c ets bien utile de lui apporter des truc , a présent la reponse c est
apres on a acces a la chasse de trakemay qui nous refiles des cadeau contre certain objets , lorsque cette quete est fini on retourne au pantheon pour suivre la suite des converse ( il ce prend LA MEGA veste ... ) apres rdv dehors ou evenie sera la a parlementer avec l avant garde
Apres quoi lors de nos zone on pourra avoir des allliées de l avant garde ( qui ont des build avec des équivalent de skill pve ) donc bcp plus utile
Donc les joueurs qui ce demande si c ets bien utile de lui apporter des truc , a présent la reponse c est
complément du message de mumu : oui.
sinon, dans les cadeaux royaux, il y a aussi une pierre d'invoc assez sympa puisqu'elle permet d'appeler non pas un, ni deux, mais bien trois alliés de la lame brillante d'un coup.
sinon, dans les cadeaux royaux, il y a aussi une pierre d'invoc assez sympa puisqu'elle permet d'appeler non pas un, ni deux, mais bien trois alliés de la lame brillante d'un coup.
Azaroth [LLDM]- B.H.L est mon apprenti !
Alors j'ai trouvé ça , qui pourrait vous aider pour les quétes ....
http://gw.univers-virtuels.net/article/2009/Guerre-en-Kryte-Trame-principale.html#B1
Je pense qu'avec ceci , vous trouverez tous les endroits déliats pour pourvoir faire les quétes sans trop galérer ^^
http://gw.univers-virtuels.net/article/2009/Guerre-en-Kryte-Trame-principale.html#B1
Je pense qu'avec ceci , vous trouverez tous les endroits déliats pour pourvoir faire les quétes sans trop galérer ^^
Geromus[SEED]- Novice
ba ce site je le trouve tres bien foutu, je m'en aide pas mal souvent, mais je n'ai pas eu la curiosité de chercher des réponses sur la guerre de Kryte. Merci!
Shivers [SEED]- expert
La suite de la guerre est la , 2 quete pour le moment ( avec une 3eme en cours ) pour le moment les 2 quetes sont repetable et assez simple ( quand on sais jouer rodeur <3 ) certaine quete sont comme les pack bonus
enfin^^ merci pour l'info, et du coup pour ceux que ça intéresse, le nouveau site, comme pour la guerre en kryte : http://www.guildwars.com/heartsofthenorth/fr/index.html
moi, les mecs de FBI portés disparus et ceux des Experts, c'est mes potes. Du coup, quand je leur ai dit qu'il fallait retrouver Keiran Thackeray disparu en Kryte, ils m'ont filé un coup de main. Ca a été rapide. Juste en analysant une pointe de flèche, ils me l'ont retrouvé immédiatement. Du coup pas besoin de s'embêter plus... Sont forts ces mecs là...
Page 1 sur 1