guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

échange d'armes vertes fin de guerre en Kryte

2 participants

Aller en bas

échange d'armes vertes fin de guerre en Kryte Empty échange d'armes vertes fin de guerre en Kryte

Message  Azaroth [LLDM] Mer 4 Aoû 2010 - 14:56

je suis un abruti. si si, c'est vrai. après avoir fini la guerre en Kryte, je suis allé voir le gentil monsieur avec ses armes commémoratives, j'avais 20 médailles en poche et j'envisageais de prendre une épée et des dagues. mais ma nature de pas doué prenant le dessus, un mauvais clic et hop, deux épées, et plus rien pour prendre des dagues !
du coup, je cherche à échanger la Lame brillante de Bartholos (épée verte) contre les Doubles lames d'Alari (dagues vertes).
plusieurs solutions :
- vous avez les dagues mais ne vous en servez pas, et êtes ok pour échanger contre l'épée.
- vous avez fini la guerre en kryte et pensez prendre l'épée (--> prenez les dagues et hop on échange^^)
- vous avez fini la guerre en kryte et vous vous fichez totalement de quel vert prendre, de toute façon ça finira sur un héros (--> prenez les dagues et hop on échange^^)
Azaroth [LLDM]
Azaroth [LLDM]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 506
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

échange d'armes vertes fin de guerre en Kryte Empty Re: échange d'armes vertes fin de guerre en Kryte

Message  mumu [seed] Mer 4 Aoû 2010 - 16:57

je te prendrai les dagues ^^
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

échange d'armes vertes fin de guerre en Kryte Empty Re: échange d'armes vertes fin de guerre en Kryte

Message  Azaroth [LLDM] Jeu 5 Aoû 2010 - 3:53

ok merci^^ j te donnerais l'épée, au pire si t'en veux pas tu la mettras à la tombola
Azaroth [LLDM]
Azaroth [LLDM]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 506
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

échange d'armes vertes fin de guerre en Kryte Empty Re: échange d'armes vertes fin de guerre en Kryte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum