guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

comment avoir une menagerie de luxe

2 participants

Aller en bas

comment avoir une menagerie de luxe  Empty comment avoir une menagerie de luxe

Message  mumu [seed] Lun 15 Nov 2010 - 3:14

Déjà capturer tout les familier , pour les pet spéciaux vous pouvez demander a une personne qui a déjà fais les quête d être en zone avec vous ( moa noir , ours a grelot , moa blanc des neiges ) et vos poser tous ce ptit monde a la ménagerie
( cette astuce fonctionnera pour tout les mini pet sauf le phenix arc en ciel ) pour lui le seul moyen est de le lvl en zone explo

prenez avec vous 3 héros un M heal avec rez genre renouvellement de vie )
2 env avec chair de ma chair en rez ( avec tout le pts en incant rapid et resto )
tous ce ptit monde en évitez le combat

vous n oubliez pas votre charme animal et de quoi taper

le pet que vous voudrez il vous faudra allé le chercher en zone ( dans la ménagerie ) si vous etes pas douée en recherche la pnj vous dira dans quel zone ce trouve le pet .

donc vous allez le taper histoire qu il devienne rouge
si il y a d autre cible tuez le ( qu il en reste qu un )
après prenez votre armure 55 hp une arme vampirique et laisse vous mourir a ces pied ( oubliez pas de bloquez les sorts de heal du M )
apres etre rez laissez vous mourir encore , et a -30 vous aurez un pv
donc vous serez rez en boucle avec 1 pv avec votre arme vampi en main donc mort instanné

donc meme si le familier n attaque pas le simple fais que vous mouriez en boucle dans sa zone va le faire xp ( la bien sur debloqué les skill heal ) les env votn vous rez en boucle a la chair de ma chair ça ira tres vite , et en 20 min vous aurai lvl up votre pet de 5 a 20

au final vous aurai un pet robuste qui déposé vous débloquera toute les évolutions

pour plus d information hesitez pas a me mp
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir une menagerie de luxe  Empty Re: comment avoir une menagerie de luxe

Message  Makai_no_Finfia [Seed] Lun 15 Nov 2010 - 10:40

C'est ce que j'ai fait, j'ai vu ça la semaine dernière et ça marche nickel !
Moins de 30 minutes pour passer du 5 au 20 Smile
Makai_no_Finfia [Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
expert
expert

Messages : 296
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : Molsheim

http://moyuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum