guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

tu t es fais un moine ? ce post est pour toi

3 participants

Aller en bas

tu t es fais un moine ? ce post est pour toi  Empty tu t es fais un moine ? ce post est pour toi

Message  mumu [seed] Mar 11 Jan 2011 - 3:55

Salut a toi qui désire perdre quelque kilo , tu t es fais un moine parceque ça sert , mais en court de route tu t es perdu et manque de pot ton moine est devenu un perso stock avec lequel tu as du mal a évoluer .
Fais toi connaitre afin de prendre quelque leçon en moine tu prendras plaisir a sauver la vie de tes compagnon ( ou tu restera zen avec un leger sourire en les regardant mourir )

Donc si tu veux connaitre les secret de cette prof , fais le nous savoir
( il te seras demander de récupérer les skill les plus courant ) ainsi que les élite les plus utilisés
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tu t es fais un moine ? ce post est pour toi  Empty Re: tu t es fais un moine ? ce post est pour toi

Message  exode le grand [boo] Mar 11 Jan 2011 - 15:27

Salut,
Je me suis creer un M lorsque le 600 / smit était a son apogée.
Le problème c'est que 15 jours après sa creation ... nerf de la colere divine.
Donc je me retrouve avec un M lvl 20 avec quasiment aucune comp. Comme je ne sais pas jouer M (a pars 600 et 55 hp) j'aimerais de l'aide pour les build / équipement / façon de jouer. Surtout que c'est mon seul caster (j'ai que R,A,P), donc je galère un peu.
exode le grand [boo]
exode le grand [boo]
Novice
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

tu t es fais un moine ? ce post est pour toi  Empty Re: tu t es fais un moine ? ce post est pour toi

Message  mumu [seed] Mar 11 Jan 2011 - 16:13

comme ton M étais 600 ^^' dans le doute je te recommande de prendre une armure 60 que tu mettras en rayonnement / survivant avec juste une faveur 1+ sur une pièce et bien sur les masque prot et heal avec juste une rune mineur dédié a leur magie dessus

pour les set d arme on verra après , au niveau des skill c est simple tu recup tout les skill heal et prot même ceux que tu penses pas utiliser , donc tu iras voir baltha et tu auras une idée de tous ce que tu as à récupérer . comme ça quand je te ferai tester un build pour ton apprentissage tu me feras pas le coup d aller chercher des skill pendant 10 min .

suite a ça on bossera ton stress et ta clairvoyance .
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tu t es fais un moine ? ce post est pour toi  Empty Re: tu t es fais un moine ? ce post est pour toi

Message  exode le grand [boo] Mar 11 Jan 2011 - 23:05

Ok merci,
J'ai déja une armure 60, mais je l'avais mal runner.
Je vais debloquer les comps
exode le grand [boo]
exode le grand [boo]
Novice
Novice

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

tu t es fais un moine ? ce post est pour toi  Empty Re: tu t es fais un moine ? ce post est pour toi

Message  Moine Infidel[seed] Lun 18 Juil 2011 - 20:01

Pour ma part je voudrais bien un petit topo sur les compétences et élites les plus utilisées.
Si possible quelque build pve, j'ai trouver ça en faisant des recherche
Protect generique
Heal generique
Moine Infidel[seed]
Moine Infidel[seed]

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tu t es fais un moine ? ce post est pour toi  Empty Re: tu t es fais un moine ? ce post est pour toi

Message  mumu [seed] Lun 18 Juil 2011 - 20:41

Parolede guerison , vague de guerison , paix et harmony , bouclier de vie , lueur et aura de foi et benediction zélé , voila pour les elites moines les plus utiles en pve , pour les build on jouera ensemble et je t en ferai jouer tout plein histoire que tu puisses tout tester
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tu t es fais un moine ? ce post est pour toi  Empty Re: tu t es fais un moine ? ce post est pour toi

Message  Moine Infidel[seed] Mar 19 Juil 2011 - 14:43

Ok merci pour les renseignement
Moine Infidel[seed]
Moine Infidel[seed]

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tu t es fais un moine ? ce post est pour toi  Empty Re: tu t es fais un moine ? ce post est pour toi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum