Tome moine normal
3 participants
Page 1 sur 1
Tome moine normal
Bon alors je cherche une dizaine de tome moine normal pas trop cher(xD, je sais, c'est pas moi qui choisit....mdr).
Merci d'avance
Merci d'avance
devil_angel [LLDM]- confirmé
Re: Tome moine normal
mmmhh dsl je me les garde !!
Doit bien avoir un petit farm pour pouvoir en droper facile en 55hp ou autre
Doit bien avoir un petit farm pour pouvoir en droper facile en 55hp ou autre
Ced- confirmé
Dsl, mais moi sa me dit rien 55hp, et pour le HM, bah...j'ai que Faction
55hp c'est une technique de farm en moine.
tiens parce que c'est toi
http://www.guild-wars.kjm.fr/index.php?showtopic=2154&mode=threaded
tiens parce que c'est toi
http://www.guild-wars.kjm.fr/index.php?showtopic=2154&mode=threaded
Ced- confirmé
Bon, j'ai tout lu, et a vrai dire, c'est STYLER, mais quand tu dit qu'il y a un petit farm, tu veux dire qu'il y a une zone précise?
il y en a plein des zone en 55hp
j'essayerais de trouver un droit faction ou tu peut recuperer des tomes M
pas obliger en M mais comme je sias pas se que tu joue tu devrais te presenter dans le forum
j'essayerais de trouver un droit faction ou tu peut recuperer des tomes M
pas obliger en M mais comme je sias pas se que tu joue tu devrais te presenter dans le forum
Ced- confirmé
Je me suis présenter....m'enfin sinon, je joue moine heal ou guerrier
J'doit bien avoir 1 ou 2 tomes qui traines ( et 3 ou 4 elites )
Les tomes moines sont assez dur a farmer, et la dans l'instant je vois pas ou on pourrais en farmer... faudra que je cherche
Les tomes moines sont assez dur a farmer, et la dans l'instant je vois pas ou on pourrais en farmer... faudra que je cherche
Akroma- confirmé
[build prof=M/N san=12 mal=3 chat=12][sceau de la calamite][guerison nefaste][enchantement fleau][vainqueur depouille][siphon de vie][regard vampirique][suppression dun enchantement][vide][/build]
dans faction, on a le farm de byzzr mais tu drop tome elite M et son vert !!! tu lance sur le boss vainqueur depouillé, et les autres maléfices. Lorsque le boss n'a plus de vie, achevez le avec regard vampirique. Lorsque les items sont tombés, courrez les rammaser rapidement, car un groupe de mobs pop dans la grotte.
source => union des farmeurs
dans faction, on a le farm de byzzr mais tu drop tome elite M et son vert !!! tu lance sur le boss vainqueur depouillé, et les autres maléfices. Lorsque le boss n'a plus de vie, achevez le avec regard vampirique. Lorsque les items sont tombés, courrez les rammaser rapidement, car un groupe de mobs pop dans la grotte.
source => union des farmeurs
Ced- confirmé
Merci Bien, je vais le faire tout de suite....je perd pas de temps...
[build prof=G/N mal=12 for=12 epe=1][esprit malveillant][sceau de corruption (kurzick)][lien parasitaire][assassin de soutien de lavantgarde debon][sceau de constitution][resistance a la douleur][charge enragee][rien ne peut marreter][/build]
j'ia ça en guerrier pour farmez les deux groupes au bonhomme de neige !!
tu t'equipe du baton de kersh (par exemple ) pour + de mana !! tu rentre dan sle donjon à grotte obscure tu t'approche d ela porte pour activer le dialogue, là le premier groupe arrive tu envoit la 6 , puis 8 , puis 7 et tu court te planquer a gauche au deuxieme trou (en Nm sa va sont trop con et depasse pas ) puis tu envoit la 1 , 2 , 3 et tu repete jusqu'a tuer le groupe !!
l'assasin sert si tu doit en finir un .... le sceau c'est au cas où qu'un ou deux te touche meme si t'es planquer derriere la paroi (dans ce cas 5 et 6 +
une fois premier groupe tuer tu t'approche du scintillant et là soit le deuxieme groupe approche et tu refait la meme chose soit tu lui envoit assasin (en hm assasin puis esprit et tu te planque derriere le nain qui fait bouclier ^^) et ensuite chercher le deuxieme groupe et faire meme chose que le premier et ensuite resign
drop => du blanc (en revendant tout tu te fais de l'argent rapide ) du gold , quand c'est les event style gateau d'anniversairetu en drop pas mal , et il arrive que tu recupere des tome moine normal ( quand sa drop plus assez en hm 2-3 fois en normal et tu repart en hm ) il m'a bien aider ce farm quand j'etais a sec et cumulez des tomes M qui 'mont aider quand j'ai creez ma M... mais faut etre patient pour les drop t'en a pas a chaque fois
si tu veux une demo, meme si ça fait un moment que je l'ai aps fait jepeut te montrer
mais c'est vrai que ces tomes là sont pas evident a trouver ... ou alors faut faire des gros fam bien complexe
j'ia ça en guerrier pour farmez les deux groupes au bonhomme de neige !!
tu t'equipe du baton de kersh (par exemple ) pour + de mana !! tu rentre dan sle donjon à grotte obscure tu t'approche d ela porte pour activer le dialogue, là le premier groupe arrive tu envoit la 6 , puis 8 , puis 7 et tu court te planquer a gauche au deuxieme trou (en Nm sa va sont trop con et depasse pas ) puis tu envoit la 1 , 2 , 3 et tu repete jusqu'a tuer le groupe !!
l'assasin sert si tu doit en finir un .... le sceau c'est au cas où qu'un ou deux te touche meme si t'es planquer derriere la paroi (dans ce cas 5 et 6 +
une fois premier groupe tuer tu t'approche du scintillant et là soit le deuxieme groupe approche et tu refait la meme chose soit tu lui envoit assasin (en hm assasin puis esprit et tu te planque derriere le nain qui fait bouclier ^^) et ensuite chercher le deuxieme groupe et faire meme chose que le premier et ensuite resign
drop => du blanc (en revendant tout tu te fais de l'argent rapide ) du gold , quand c'est les event style gateau d'anniversairetu en drop pas mal , et il arrive que tu recupere des tome moine normal ( quand sa drop plus assez en hm 2-3 fois en normal et tu repart en hm ) il m'a bien aider ce farm quand j'etais a sec et cumulez des tomes M qui 'mont aider quand j'ai creez ma M... mais faut etre patient pour les drop t'en a pas a chaque fois
si tu veux une demo, meme si ça fait un moment que je l'ai aps fait jepeut te montrer
mais c'est vrai que ces tomes là sont pas evident a trouver ... ou alors faut faire des gros fam bien complexe
Ced- confirmé
Bah ecoute, je veut bien que tu me fasse une demo, si vraiment sa te dérange pas, mais en nm, car j'ai pas encore fini gwen...