guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Team GvG

Team GvG Empty Team GvG

Message  Siliur Ven 17 Fév 2012 - 7:55

bonjour/bonsoir

nous avons montés une team sur l'orga, si certaines personnes non informées lisent ce topic, et qu'elles sont potentiellement intéressées, nous les invitons à se manifester Very Happy

Je voudrais donc que l'on pose ici nos remarques/sugestions et idées pour la team.

Je tiens à préciser certaines choses aux joueurs :
- nous risquons (fortement) de gagner aucun de nos 15 premiers matchs
- pourquoi : le PvP dans GW est vraiment mal foutu en ce moment : de nombreuses grosses guildes PvP (top 100/200) possèdent ce que l'on appelle des smurfs, c'est à dire des guildes mal classées dans lesquelles ils jouent pour s'entrainer/s'amuser, nous risquons donc fortement de tomber sur du très haut niveau à des niveau de jeux théoriquement bas XD
- nous manquons d'expérience : certains n'ont même jamais fait de GvG, cependant nous sommes là pour apprende (et s'amuser !!!!!), les niveaux sont donc très différents : il faudra que certains prennent leurs marques.

j'avais surement d'autres choses à dire plus haut mais je les ais oubliées XD

parlons maintenant du côté organisation : qui veut VRAIMENT jouer quoi ? (proposez ce qui vous intéresse le plus, à noter que certaines prof se jouent difficilement dans des team "normales" donc nous harmoniserons ensuite (ex : l'assassin se joue plutôt dans une team split et (je pense) que nous avons pas le niveau requis pour bien en maitriser une)) *trop de parenthèses tuent les parenthèses*

voili voilou Very Happy

Siliur

Revenir en haut Aller en bas