guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

création d'un site regroupant les builds de farm ou autres

4 participants

Aller en bas

création d'un site regroupant les builds de farm ou autres Empty création d'un site regroupant les builds de farm ou autres

Message  ll Dead Spirit ll[Seed] Dim 19 Juin 2011 - 19:46

Il y a un an ou deux, j'avais entrepris de créer un site qui regrouperait une multitude de farm avec les vidéos, les builds et explications.
J'ai retrouvé mes fichiers html et l'envie de créer ce site s'est emparé de moi...

Donc je voulais tout d'abord savoir si vous seriez intéressés par ce site et ensuite, si vous accepteriez de me faire part de vos builds et vidéos.

Il y a un bout du site à cette adresse : http://nicolas.piaggesi.perso.sfr.fr/ (ne fète pa atenssion au fote d'autografes Very Happy ni au texte...)
Il n'y a qu'une vidéo, dans la partie faction et qui ne fonction que sous internet explorer. Comme j'ai perdu les autres et que je n'ai pas envie de mettre des heures à les héberger et que ce sont des farms qui ne servent à rien... ^^ Et ben je les mettrai pas !

Mais cela vous donne une idée de mes capacités de web-master amateur.

Donc, j'attends vos avis =)
ll Dead Spirit ll[Seed]
ll Dead Spirit ll[Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site regroupant les builds de farm ou autres Empty Re: création d'un site regroupant les builds de farm ou autres

Message  RIP Lun 20 Juin 2011 - 7:05

Trop fastidieux a mettre en place car des farms il en existe des centaines.
Il faudrait comme "les gentlemen farmeur" l'avaient fait sur leur site quand il fonctionnait une classification par Profession et/ou par jeu/zone NM(noob)/HM
Le build en image + les points de carac et le code model, le stuff (armure max ou non insigne + runes et armes et mods)
La quête éventuelle. (certains groupes ne sont là que dans le cadre de certaines conditions) Voir farm Ravin devasté: les esclaves ingrats...
L'explication de l'usage du build dans la zone avec vidéo a l'appui.
Et le tout sur une page claire (le fond noir c'est trop brouillon et c'est mal lisible, la police de caractére utilisée et trop etrange pour lire en texte c'est de trop, le titre suffirait. Et encore....Tout cela sans avoir besoin de faire défiler la page vers le bas pour voir la totalité des infos (ou cas exceptionnel)
Rien qu'a regarder la section farm sur PVxWiki/youtube je suis persuadé que tu ne te rend pas réellement compte de la tache que cela représente.
Pense tu avoir la patience?; Le temps?; Y accorder le temps que tu accordes a Guildwars?; Il n'y a pas de popularité a le faire.
+
RIP
RIP
confirmé
confirmé

Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site regroupant les builds de farm ou autres Empty Re: création d'un site regroupant les builds de farm ou autres

Message  ll Dead Spirit ll[Seed] Lun 20 Juin 2011 - 11:10

Si j'ai proposé cela, c'est que j'ai bien l'envie de le faire, et j'ai les vacances pour =)
De plus, si j'ai posté ce message, c'est pour recevoir une aide de votre part, si il y en a qui sont tenté par "l'aventure" car faire toutes les videos soi-même ça prendrais plus de temps que de créer les pages html et autres...

Je suis conscient que mon site est moche, il date de mes débuts, je me suis un peu amélioré en codage mais mes goûts artistiques sont toujours mauvais Very Happy On peut voir un fond plus clair avec la couleur à l'intérieur des cardes encore plus claire et une couleur de police noire en Times New Roman.

Pareil pour la classification, c'est vrai que c'est plus intelligent de le faire par professions et ensuite de le détailler.


Le build en image + les points de carac et le code model, le stuff (armure max ou non insigne + runes et armes et mods)
La quête éventuelle.
Si on y réfléchi, ce n'est qu'un problème de mise en page, en effet pour toutes ces choses il suffit de rajouter quelques lignes et une image.

Et non, je ne suis pas un type plein d'orgueil qui souhaite être admiré ^^ J'ai juste un petit plaisir de créer un site internet intéressant qui puisse venir en aide à tout le monde. Et bien entendu, je ne recherche aucun bénéfice.

En bref, si des membres de l'alliance souhaitent m'aider à la création de ce site, en me donnant les infos nécessaire ainsi qu'une vidéo, je me propose donc pour les mettre sur un site, que j'hébergerai sur un hébergeur gratuit autre que pages perso... Et comme ça cela pourra aider beaucoup de monde, ou du moins, je l'espère.
ll Dead Spirit ll[Seed]
ll Dead Spirit ll[Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site regroupant les builds de farm ou autres Empty Re: création d'un site regroupant les builds de farm ou autres

Message  Lene [Seed] Lun 20 Juin 2011 - 18:19

Y a pas si longtemps encore, j'allais sur PvX wiki, mais le site est à l'abandon. Sinon, y avait aussi l'Union des Farmeurs Anonymes, mais là aussi, c'est mort Sad

Lene [Seed]
expert
expert

Messages : 154
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site regroupant les builds de farm ou autres Empty Re: création d'un site regroupant les builds de farm ou autres

Message  Ethera [XENO] Mar 21 Juin 2011 - 2:33

PVX Wiki n'est pas à l'abandon, mais a changé seulement d'adresse...le voilà:

http://www.gwpvx.com/PvX_wiki

Smile
Ethera [XENO]
Ethera [XENO]
Novice
Novice

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site regroupant les builds de farm ou autres Empty Re: création d'un site regroupant les builds de farm ou autres

Message  ll Dead Spirit ll[Seed] Mar 21 Juin 2011 - 19:56

Apparemment pas grand monde n'est tenté par mon idée, tempis ^^

Au pire, j'essayerai en prenant les vidéos de youtube ou autre.
ll Dead Spirit ll[Seed]
ll Dead Spirit ll[Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site regroupant les builds de farm ou autres Empty Re: création d'un site regroupant les builds de farm ou autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum