guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Mes builds R PvE [Eowin]

Aller en bas

Mes builds R PvE [Eowin] Empty Mes builds R PvE [Eowin]

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Mer 22 Juil 2009 - 16:54

Bonjour
Plutôt que de créer un topique par build, je me propose de partager ma collection de builds sur le forum, un topique par type de build, que je mettrais à jour au fur et à mesure de l'évolution de ladite collection.
La plus pars du temps mes builds ne sont pas de moi, car leur création n'est pas ma passion et je préfère utiliser de bons builds testés et approuvés que des builds bancals faits moi même. Ça ne signifie pas que ceux que je posterais sont in-critiquables :-)

[build prof=R exp=12 tir=12][triple tir (kurzick)][morsure doreille][finissezle][zephyr veloce][toxicite][echos primitifs][voie dextinction][symbiose][/build]
Un petit build que j'ai fait pour vaincre le Sosie (HM ou NM). Le principe : le Sosie va perdre 5 secondes à poser chaque esprit bêtement, dans l'ordre, pendant que vous tapez tranquillement. Il y en a donc 4 inutiles, et ZV vous permettra de le taper plus vite avec Triple tir pendant qu'il met me reste. Triple tir vous donne beaucoup d'adrénaline, ce qui permet aussi de spamer la morsure (compétence que beaucoup ont récupéré en montant leur perso lvl20 chez Fronis). Enfin, "finissez le!" peut être remplacé par toute compétence faisant des dommages.

[build prof=R/Rt exp=11 tir=10 can=10][arme a fragmentation][tir de barrage][tir de diversion][triple tir (kurzick)][je suis le plus fort][jet de terre][sceau antidote][chair de ma chair][/build]
Un build barrage-frag que je me suis fait. Utiliser arme à frag puis tir de barrage sur un group bien agro et vous verrez des chiffres jaunes partout. Tir de diversion est là car il y a toujours de choses interessantes à interupt et désactiver. Triple tir a le double interet de permettre de taper sur un monstre isolé, et de continuer à taper un groupe avec frag+triple tir lorsque le barrage vous est volé par un envouteur (par exemple). Les 3 compétences suivantes peuvent varier selon votre humeur/ la zone où vous vous trouvez. Il peut notamment être interessant d'en remplacer une par Coup cérébral, Technobabillage (pour interupt de groupe avec barrage dans les zones avec groupes de caster), ou encore "Par le marteau d'Ural !" .

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum