guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Mes builds A PvE [Eowin]

Aller en bas

Mes builds A PvE [Eowin] Empty Mes builds A PvE [Eowin]

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Mer 22 Juil 2009 - 15:21

Bonjour
Plutôt que de créer un topique par build, je me propose de partager ma collection de builds sur le forum, un topique par type de build, que je mettrais à jour au fur et à mesure de l'évolution de ladite collection.
La plus pars du temps mes builds ne sont pas de moi, car leur création n'est pas ma passion et je préfère utiliser de bons builds testés et approuvés que des builds bancals faits moi même. Ça ne signifie pas que ceux que je posterais sont in-critiquables :-)

[build prof=A dag=12 att=12][coup du renard dore][affront sauvage][efflorescence mortelle][frappe de moebius][oeil critique][etendard d'honneur de la bataille debon][gourdin d'un millier dours][coup du lotus tombant][/build]
Un build pour DoA en team classique, j'avoue ne jamais avoir eu l'occasion de le tester.

[build prof=A/G dag=12 att=12][coup du renard dore][affront sauvage][efflorescence mortelle][fureur de locuste][oeil critique][agilite critique][sauvez votre peau (kurzick)][pour la justice][/build]
Assassin dégats.

[build prof=A/D omb=3 att=12 fau=12][fauchage victorieux][fauchage mystique][attaque blessante][rien ne peut marreter][aura de la puissance sacree (kurzick)][methode du guerrier][agilite critique][oeil critique][/build]
Assassin FoW, à jouer avec faux de zèle. 5 assassins dans la team. (proposée une fois sur l'organseur par un ancien membre, team non testée)

[build prof=A dag=11 omb=8 att=11][coup du renard dore][affront sauvage][efflorescence mortelle][blessure dinterruption][refuge ombreux][methode du geste parfait][methode de lassassin][oeil critique][/build]
A attaques critiques.

[build prof=A dag=12 let=9 att=9][prison dombre][attaque de la mante noire][frappe de la jungle][cornes du boeuf][retombee arachnide][lames dacier][empalement][sceau de resurrection][/build]
A enchainement. Exellent pour monstre seul. Ne jamais taper le même que la team : le A avec ce build fnira souvent son monstre seul.

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum