guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Builds Derviche [post-màj] d'Eowin

Aller en bas

Builds Derviche [post-màj] d'Eowin Empty Builds Derviche [post-màj] d'Eowin

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Mar 1 Mar 2011 - 22:29

Bonjour

Comme vous le savez je suis loin d'être un grand faiseur de builds, mais bon, ya eu une maj D et il a bien fallu que j'en trouve pour ma D.

Commençons donc par un build maison que j'ai fait pour le griffon, un peu rapidement :
[build prof=D fau=8 pter=11 mys=11][avatar de grenth][coeur de furie][trancheur daura][faux rayonnante][armure de saintete][bouclier de force][tu te deplaces comme un nain][coeur de la flamme sacree][/build]
OgCjkirL7SwXibWgcfrXZi2kjXA

Sachant que mon armure est runée +1+3 en faux et +1 en mysticisme.
Le 8 est là car d'autres compétences que j'ai essayées (notamment regard de fureur) ne marchaient pas aussi bien. Il sert surtout pour ses effets de début/fin, on doit pouvoir améliorer le build en remplaçant une compétence par quelque chose qui retirer un enchant, afin de pouvoir spamer la brulure.

Le principe : entrer dans la zone d'agro du griffon pour qu'il passe ennemi. Ensuite, pendant qu'il pose sa ligne d'esprits, monter sur la pente qui va vers la sortie sud de la ville. De là, sortir un arc et pull le vilain le plus loin possible, puis le taper, en ayant bien sûr l'avatar en permanence, en spamant tout le reste avec une priorité pour 5 et 6. Quand il recommence à poser des esprits (sur vous donc), continuer de taper jusqu'à ce que soit ça soit trop dur en points de vie, soit il mette une mélodie des ombres : vous montez plus haut en sécurité. (ben oui, vous arrivez dans Gwen par la zone norn, et en êtes encore à la récupération des skills ... pas de scan asura dispo et de toute façon les autres esprits tapent fort et donc vous devez fuir).
A ce moment, le grffon va redescendre et les 1-3 esprits qu'il a posé vont rapidement disparaître, surtout si il les repose en bas. Dès que c'est tranquille, il n'y a qu'à le repull (ne pas perdre de temps, sans quoi il regen plus que ce qu'on lui ferait perddre) et recommencer.
Au bout de 3-5 fois il est mort, GG.

Ce build fonctionne aussi pour une quête suivante, celle avec l'ours enragé. Pour le tuer, il suffit de tout spamer ... le plus dur est, de loin, de reprendre le marteau en main à temps pour valider la quête quand il meurt.


Pour Magni : le build ci-dessus permet sans trop de problèmes d'atteindre Magni et de descendre 40% de sa vie. Je l'ai donc légèrement modifié pour récupérer assez de HP par rapport aux dégats qu'il fait malgré les buffs :

[build prof=D fau=7 ven=9 pter=10 mys=10][avatar de grenth][coeur de furie][trancheur daura][faux rayonnante][armure de saintete][bouclier de force][tu te deplaces comme un nain][aura de grenth][/build]
OgCkkeq5qyqE8l4mFI336VmoNZ3H (toujours avec +4 en faux et +1 en mysticisme)

Là, ça passe tout seul. D'ailleurs, si ça se trouve, ce build est mieux aussi pour les deux autres quêtes ... à vérifier, moi je peux plus^^



[build prof=D/G fau=10 pter=10 mys=11][eclats de sable][voeu de force][faux rayonnante][victoire frissonnante][tempete de sable mystique][coeur de la flamme sacree][fureur pieuse][pour la justice][/build]
OgGjkqrK7SmXfbcfDY8XjXihXFA

Ça c'est simplement un build fait quand j'ai voulu avoir un vrai build ... récupéré un build Vœu de force sur guru, et modifié des compétences car le build était partiellement pourri. Il est sans doute améliorable, mais déjà ben sympa en l'état pour voir des dégats sur toute la largeur de l'écran (et j'en ai un grand) quand on tape dans un agro.


[build prof=D fau=11 ven=8 mys=11][avatar de dwayna][coeur de furie][trancheur daura][fauchage imperieux][faux rayonnante][charge tourbillonnante][hate de lyssa][sceau de resurrection][/build]
OgCjkuqI7SvXibWgRXcfIYoXCAA

Là encore, c'est un build récupéré sur guru, sauf que cette fois je ne l'ai pas à moitié refait ... il est sans doute améliorable (qu'on m'explique l'armure brisée avec des dégats sacrés ? Bref ... ça a dû profiter à mes héros)
Pris essentiellement pour la désolation (morts vivants, sachant que j'avais Melonni qui était en Baltha avec donc déjà la brulure, est que l'avatar de Dwayna, c'est autrement plus joli que le baltha). A continué de me servir pour la suite (très bien pour la porte de la folie, avec l'anti-pose pour Shiro, le soin de groupe ... toujours pour Shiro ^^)


Voilà donc des bases sympa, probablement améliorables. Si vous avez des builds D qui roxent plus, je suis preneur !

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum