guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Mes builds G PvE [Eowin]

Aller en bas

Mes builds G PvE [Eowin] Empty Mes builds G PvE [Eowin]

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Mer 22 Juil 2009 - 16:21

Bonjour
Plutôt que de créer un topique par build, je me propose de partager ma collection de builds sur le forum, un topique par type de build, que je mettrais à jour au fur et à mesure de l'évolution de ladite collection.
La plus pars du temps mes builds ne sont pas de moi, car leur création n'est pas ma passion et je préfère utiliser de bons builds testés et approuvés que des builds bancals faits moi même. Ça ne signifie pas que ceux que je posterais sont in-critiquables :-)

[build prof=G/El ter=8 feu=8 for=11 hac=9][endurance du guerrier][attaque tourbillon][hache cyclone][phenix][tempete de feu][aura de chair de pierre][affinite ignee][lumiere de deldrimor][/build]
Commençons par un build qui fera hurler les puristes. ll sert pour les bohnommes de neige, et y fonctionne plutôt bien. À l'époque où je faisais mon titre nain en G, j'avais juste 22 d'énergie, donc ça passe. Si vous avez une armure G caster qui traine pour atteindre 36-38, c'est encore mieux je suppose.

[build prof=G/M pro=8 for=11 epe=11][trancheartere][entaille][taillade de galrath][cent lames][taillade sauvage][prenez garde][pose dequilibre][renaissance][/build]
Un grand classique, avec 100 lames. Que dire de plus?

[build prof=G/M for=9 epe=12 tac=9][taillade incapacitante][entaille][attaque lunisolaire][botte fatale][pour la justice][levez les boucliers][prenez garde][renaissance][/build]
Le grand classique avec taillade incapacitante.

[build prof=G for=12 epe=12 tac=3][cent lames][attaque lunisolaire][je suis le plus fort][scan asura][peste][confort du lion][charge enragee][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]
Une petite merveille qu'on doit à Metalor. Je l'utilise tout le temps, et n'ai jamais vu plus efficace. (j'ai tenté de taper sur un pnj de l'ile des inconnus il y a deux jours, qui m'a fait des statistiques -> 4300 de dégats en 46 secondes, et c'est encore plus drôle dans un gros groupe). Certains mobs HM prennent 300-400 de dommages (total) en une attaque lunisolaire.

[build prof=G for=12 epe=8 tac=10][endurance du guerrier][sceau de dolyak][desarmement][attaque sournoise (titre de lavantgarde debon)][attaque puissante][coup du bagarreur][resistance a la douleur][sceau de guerison][/build]
Un build G pour le tournoi de magni le bison, qui fonctionne très bien et sans se prendre la tête, ni aller acheter les compétences du -trop- classique sprit spamer.

[build prof=G for=12 mar=12][peste][briseechine][collision pulverisante][attaque feroce (g)][coup puissant][pour la justice][charge enragee][sceau de resurrection][/build]
[build prof=G for=12 mar=12][charge enragee][pour la justice][peste][marteau pilon][coup ventral][swing brutal][frappe du yeti][attaque tourbillon][/build]
Deux builds marteau, histoire de changer un peu de l'épée.

[build prof=G for=12 epe=3 tac=12][defi a la douleur][sceau de constitution][resistance a la douleur][sceau de dolyak][armure du grand nain][defense de bonetti][pour la justice][regard du porteur de lumiere][/build]
Et un build de tank qui fonctionne bien (notemment pour le voile en DoA). Je ne met que celui ci, je n'aime pas les autres builds douteux qui trainent sur mon PC (obsi G berk)

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum