guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mes builds M PvE [Eowin]

Aller en bas

Mes builds M PvE [Eowin] Empty Mes builds M PvE [Eowin]

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Mer 22 Juil 2009 - 16:30

Bonjour
Plutôt que de créer un topique par build, je me propose de partager ma collection de builds sur le forum, un topique par type de build, que je mettrais à jour au fur et à mesure de l'évolution de ladite collection.
La plus pars du temps mes builds ne sont pas de moi, car leur création n'est pas ma passion et je préfère utiliser de bons builds testés et approuvés que des builds bancals faits moi même. Ça ne signifie pas que ceux que je posterais sont in-critiquables :-)

[build prof=M/El gue=12 fav=12][esprit impeccable][compagnon du guerisseur][baiser de dwayna][esprit patient][ame impeccable][graine de guerison][renouvellement de vie][glyphe denergie mineure][/build]
Un build HB pour héros, le meilleurs trié parmi plusieurs. Jamais réellement testé.

[build prof=M/El gue=12 pro=3 fav=12][parole de guerison][baiser de dwayna][priere de guerison][sceau de rajeunissement][paroles de reconfort][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][renaissance][/build]
Un build parole pour héros, le meilleur trié parmi d'autres. Je l'utilise tout le temps sur mon Dunkoro, il fonctionne très bien.

[build prof=M/El gue=12 pro=8 fav=10][esprit patient][baiser de dwayna][sceau de rajeunissement][guerison de malefice][esprit protecteur][egide][glyphe denergie mineure][aura inflexible][/build]
Build de heal avec UA que j'ai utilisé un peu, et fonctionne pas mal. Il permet de plus des rez instantanés et très efficaces en cas de pépin.

[build prof=M/El pro=12 fav=12][esprit protecteur][mains du protecteur][revers de fortune][glyphe denergie mineure][egide][bouclier de regeneration][suppression de condition][renaissance][/build]
Le build prot de ma Tahlkora, généralement utilisé avec le build Parole ci-dessus. Fonctionne très bien. (certains préfèreront changer l'élite. Ça dépend de la zone)

[build prof=M/D gue=6 chat=3 pro=12 fav=7 pter=9][esprit protecteur][inverseur de douleur][sceau de la calamite][coup bas][renovation][punition][liens de lessence][esprit de balthazar][/build]
Un petit build 55 que je met ici et non en farm car c'est celui que j'ai fait pour le Sosie (ascension) HM. Ce n'est pas l'optimal, mais il permet de le passer en ayant très peu de compétences Gw:en (j'ai juste les compétences qu'on a en tapant Fronis, et les compétences Asura). Il passe assez facilement et avec bonus largement obtenu.

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum