guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Mes build El pve

Aller en bas

Mes build El pve Empty Mes build El pve

Message  Akroma Jeu 30 Juil 2009 - 19:03

[build prof=El/En feu=12 con=12][affinite ignee][aura de retablissement][glyphe denergie mineure][echo des arcanes][flammes virulentes][regard embrase][pluie de meteores][meteore][/build]
Ce build est un spammer de viru, il fais tres tres mal mais attention a la mana !

[build prof=El eau=12 con=12][vision troublee][trident marin][tempete de glace][glyphe denergie mineure][glace scintillante][affinite aquatique][aura de retablissement][maelstrom][/build]
Build eau tres simple

[build prof=El/R ter=12 con=10 sur=8][affinite terrestre][bouleversement terrestre][eruption][tempete de sable][protection de contact][protection contre les elements][protection contre lennemi][glyphe denergie mineure][/build]
Ward -> donc soutiens

[build prof=El ter=12 con=12][affinite terrestre][tempete de sable][eruption][dagues de pierre][faucon debene][lapidation][protection de contact][glyphe denergie mineure][/build]
Degats en terre

[build prof=El/En feu=12 con=12][affinite ignee][aura de retablissement][glyphe denergie mineure][echo des arcanes][pluie de meteores][tempete de feu][chaleur de teinai][flammes virulentes][/build]
Double pluie, beaucoup de degats mais attention a l'inerrup!
Akroma
Akroma
confirmé
confirmé

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Leve les yeux...plus haut

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum