guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

mes build de M

2 participants

Aller en bas

mes build de M Empty mes build de M

Message  Akroma Jeu 30 Juil 2009 - 19:15

[build prof=M/El pro=12 fav=12][revers de fortune][suppression de condition][bouclier dabsorption][mains du protecteur][esprit protecteur][suppression empathique][egide][glyphe denergie mineure][/build]
Un prot simple a jouer et efficace

[build prof=M/El pro=12 fav=12][revers de fortune][bouclier de vie][lien spirituel][bouclier dabsorption][mains du protecteur][esprit protecteur][egide][glyphe denergie mineure][/build]
Prot mais un peu plus dur a jouer

[build prof=M/El gue=12 fav=12][compagnon du guerisseur][esprit patient][paroles de reconfort][baiser de dwayna][priere de guerison][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][intervention divine][/build]
Un heal dans les plus simples possibles

[build prof=M/El gue=11 pro=11 fav=8][compagnon du guerisseur][baiser de dwayna][sceau de rajeunissement][graine de guerison][esprit protecteur][egide][glyphe denergie mineure][guerison de groupe][/build]
Un heal un peu plus dur a jouer

[build prof=M/En ins=12 chat=12][lumiere du jugement][echo des arcanes][mimetisme des arcanes][siphon denergie][drain de pouvoir][lance de lumiere][inverseur de douleur][technobabillage][/build]
Un roj comme les autres...
Akroma
Akroma
confirmé
confirmé

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Leve les yeux...plus haut

Revenir en haut Aller en bas

mes build de M Empty Re: mes build de M

Message  devil_angel [LLDM] Mer 19 Aoû 2009 - 21:00

Uhmmm, interessant

devil_angel [LLDM]
confirmé
confirmé

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum