guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Mes build Rt a moi !

Aller en bas

Mes build Rt a moi ! Empty Mes build Rt a moi !

Message  Akroma Jeu 30 Juil 2009 - 19:09

[build prof=Rt res=3 can=12 inv=12][agonie][melodie du sang][vampirisme][lien de douleur][sceau des esprits][invocation des esprits (kurzick)][don de lesprit][finissezle][/build]
Le build que j'utilise tout le temps, tres efficace et il sert meme a farmer !

[build prof=Rt commu=12 res=3 inv=12][don de lesprit][angoisse][melodie des ombres][desenchantement][douleur][union][sceau de puissance spectrale][chair de ma chair][/build]
Le build communion qui va avec, que je met sur ma xandra, tres efficace aussi

[build prof=Rt commu=12 can=11 inv=6][douleur][melodie du sang][vampirisme][melodie des ombres][angoisse][invocation des esprits (kurzick)][lien de douleur][sceau de puissance spectrale][/build]
Un build un peu plus spéciale, pour l'instant je n'ai pas réussi a dépasser les degats qu'il fais, quelle que sois ma profession (4200 degats en 29 secondes)
Ne pas vous etonner si vous etes low mana, c'est que vous spamez trop les 3 premieres.

[build prof=Rt res=12 inv=12][preservation][vie][rajeunissement][invocation des esprits (kurzick)][esprit illumine][kaolai etait protecteur][don de lesprit][chair de ma chair][/build]
un heal tres simple

[build prof=Rt res=12 inv=12][arme de remede][arme de vengeance][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][souvenirs apaisants][vie][chair de ma chair][/build]
encore un heal Wink

[build prof=Rt can=12][daoshen etait cruel][destruction][faille de lesprit][rage de lancetre][glaive etait destructeur][vide][vide][vide][/build]

Un build tres efficace, en voici la base vous pouvez ensuite rajouter ce qu'il vous plait
Akroma
Akroma
confirmé
confirmé

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Leve les yeux...plus haut

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum