guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Mes build de N

Aller en bas

Mes build de N Empty Mes build de N

Message  Akroma Jeu 30 Juil 2009 - 19:20

[build prof=N/En moi=12 mal=12][esprit malveillant][echo des arcanes][parasite sournois][desacralisation denchantements][enchantements profanes][marque de douleur][sang du faible][sceau des ames perdues][/build]

[build prof=N moi=12 mal=12][esprit malveillant][extreme hate][ame barbelee][desacralisation denchantements][puits du silence][marque de douleur][souffrance][sceau des ames perdues][/build]

[build prof=N/Rt san=6 mor=12 moi=11][aura de la liche][animation de serviteurs squelettes][animation de demon squelette][nova mortelle][sang du maitre][transfert de condition][lien noir][chair de ma chair][/build]

[build prof=N/Rt san=6 mor=12 moi=11][animation du golem de chair][animation dhorreur devastatrice][animation de demon squelette][animation dhorreur squelettique][lien noir][gout de la mort][putrefaction][chair de ma chair][/build]

[build prof=N/Rt san=6 mor=12 moi=11][discorde][fiel putride][fiel][putrefaction][animation de serviteurs squelettes][miasme insalubre][nova mortelle][chair de ma chair][/build]

[build prof=N/Rt mor=12 moi=12][chair putrefiee][animation dhorreur devastatrice][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][sceau des ames perdues][fiel putride][fiel][chair de ma chair][/build]
Ce build est un build de heros, il spam excellement la chaire putréfiée !
Akroma
Akroma
confirmé
confirmé

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Leve les yeux...plus haut

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum