guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

build pour zeros

+2
Shivers [SEED]
mumu [seed]
6 participants

Aller en bas

build pour zeros Empty build pour zeros

Message  mumu [seed] Mar 20 Avr 2010 - 3:51

vla des build basique que j utilise que mes heros
G defi
[build prof=G/Rt for=12 epe=12 res=3][defi a la douleur][taillade sauvage][attaque lunisolaire][entaille barbare][entaille][confort du lion][course][chair de ma chair][/build]
[build prof=G/Rt for=12 hac=12 res=3][defi a la douleur][demembrement][coup rapide][frappe du bourreau][taillade dinterruption][confort du lion][course][chair de ma chair][/build]

g 100 lame
[build prof=G/Rt for=12 epe=12][cent lames][attaque lunisolaire][coup de diversion][entaille permanente][pour la justice][pose du tigre][confort du lion][chair de ma chair][/build]

g hache
[build prof=G/Rt for=12 hac=12 res=3][hache tournoyante][demembrement][frappe du bourreau][taillade dinterruption][pour la justice][peste][course][chair de ma chair][/build]
[build prof=G/Rt for=12 hac=12 res=3][evisceration][frappe du bourreau][taillade dinterruption][hache tournante][pour la justice][peste][sprint][chair de ma chair][/build]

build G pour chest run
[build prof=G/P epe=3 tac=12 comma=12][attention][repliezvous][preparezvous][ne vous rendez jamais][levez les boucliers][pose dequilibre][pose defensive][sceau de guerison][/build]

env illu
[build prof=En/Rt inc=9 ill=12 ins=9 res=3][reves enfievres][retraction darmure][images dattrition][douleur fantome][conjuration de fantasme][drain dillusions][drain de pouvoir][chair de ma chair][/build]
[build prof=En/Rt inc=3 ill=12 ins=12][taquinerie][frustration][oeil errant][maladresse][fardeau ethere][drain de pouvoir][sceau sangsue][chair de ma chair][/build]

moine heal
[build prof=M/El gue=12 fav=12][parole de guerison][baiser de dwayna][guerison de malefice][sceau de rajeunissement][paroles de reconfort][hate sacree][glyphe denergie mineure][chant de resurrection][/build]

prot pnh
[build prof=M/El pro=12 fav=12][paix et harmonie][negation de malefices][egide][esprit protecteur][mains du protecteur][suppression de condition][intervention divine][glyphe denergie mineure][/build]
prot bouclier de vie
[build prof=M/El pro=12 fav=12][bouclier de vie][bouclier dabsorption][egide][esprit protecteur][annulation des malefices][glyphe denergie mineure][intervention divine][vide][/build]
a utiliser avec un G P ou assa SY
[build prof=M/N san=12 pro=12][mains du protecteur][suppression de condition][bouclier dabsorption][annulation des malefices][esprit protecteur][retablissement partiel][egide][offrande de sang][/build]

ele feu
[build prof=El/Rt feu=12 con=12 res=3][flammes virulentes][regard embrase][marque de rodgort][pluie de meteores][affinite ignee][glyphe denergie mineure][aura de retablissement][chair de ma chair][/build]
ele terre
[build prof=El/R ter=12 con=12 sur=3][eruption][bouleversement terrestre][protection de contact][sol instable][explosion denergie][glyphe denergie mineure][affinite terrestre][vitesse du serpent][/build]
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  mumu [seed] Mar 20 Avr 2010 - 3:57

j ai cru bien faire en utilisant le générateur de build ^^ mais vous aurai a refaire les build , si besoin j éditerai pour les mettre en dessous , si ça intéresse du monde
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  Shivers [SEED] Jeu 22 Avr 2010 - 23:21

merci Mumu Smile
Shivers [SEED]
Shivers [SEED]
expert
expert

Messages : 177
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  Azaroth [LLDM] Ven 23 Avr 2010 - 0:35

que voilà une bonne idée^^ c'est très sympa de partager ta grande connaissance des builds efficaces, et ça va être assez utile à certains (moi par exemple Razz)
Azaroth [LLDM]
Azaroth [LLDM]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 506
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  kayo [seed] Dim 25 Avr 2010 - 17:50

Merci pour les build Laughing
kayo [seed]
kayo [seed]
confirmé
confirmé

Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  Aloux [kiki] Dim 25 Avr 2010 - 20:31

Ah bah j'en parlais la dernière fois, je me suis inscris sur le fofo avec l'idée de le faire, je fus distancé.
Mais peu importe, c'est fait c'est bien ^^

Je mettrais mes builds old school dans pas longtemps (normalement, si je retrouve comment on utilise le gwbbcode XD).
Aloux [kiki]
Aloux [kiki]
confirmé
confirmé

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  Amidala La Belle [Seed] Dim 25 Avr 2010 - 23:02

Très simple Aloux,
Tu prends le code modèle et tu le convertit à l'aide de : http://guildwarsdwayna.free.fr/generator/

Sinon, tu postes chez les AMI et tu glisses le lien ici (j'ai mis la partie build en libre service vu que le gwbbcode bug ici avec les actifforum/Xooit)(chez les AMI, tu mets simplement : [build="code du modèle"]).
Amidala La Belle [Seed]
Amidala La Belle [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  mumu [seed] Lun 26 Avr 2010 - 3:07

je posterai d autre build quand la fee flemme m aurai laisser tombé
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  mumu [seed] Ven 30 Avr 2010 - 9:12

build pour heros assa

[build prof=A/R domp=3 tir=12 att=12][coup prepare][fleche vive][aiguillons][tir sauvage][precision perturbatrice][tir cible][methode du guerrier][oeil critique][/build]
OwJikxjMlbhr1KpasrNZsIq/AA

[build prof=A/Rt dag=12 omb=9 att=9][blessure dinterruption][affront sauvage][efflorescence mortelle][oeil critique][defenses critiques][methode du geste parfait][methode de lassassin][chair de ma chair][/build]
Owhj0xf5YOBQ/3BT/NAJgx5LGA

* build de lapin qui n est pas mal *
[build prof=A let=9 omb=9 att=12][coup dechiqueteur][affront sauvage][assaut vampirique][charge mortelle][coeur dombre][plaie suintante][crocs de lombre][refuge ombreux][/build]
OwBj4lf5ITOM+PCf4OIQKQEguMA

build quand t as des lanceur de sort relou
[build prof=A/G dag=12 let=3 att=12][coup dechiqueteur][crocs du renard][efflorescence mortelle][attaque critique][assaut epuisant][froussard][rafale (g)][coup de diversion][/build]
OwFj0xezILOMDfw7/zX2YVRB

build letaux ( il en faut bien c est un exemple histoire de montrer qu on peu faire mal sans mettre de pts en dague
[build prof=A let=12 att=12][promesse de lassassin][paume dacier][enlacement reptilien][toucher de la mante][assaut vampirique][empalement][dagues affutees][sceau de corruption mortelle][/build]
OwBi4xjMtAJxAx48I8lA55oICA pour ce build l ordre des skill est important , si vous les deplacer l'hero fera un peu la merde avec le build
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  Aloux [kiki] Ven 30 Avr 2010 - 13:25

Hey c'est parfait ça, j'en voulais en plus !

Bon j'ai le courage alors je post mes builds à l'ancienne.
Vous allez dire que ça à l'air bof, que c'est pourri même surement, mais pourtant je vous assure que ça marche !

[build prof=El feu=12 con=12][chaleur de teinai][chaleur de savane][flamme liquide][pluie de meteores][souffle de feu][regard embrase][glyphe denergie mineure][affinite ignee][/build]
Mon Sousuke, à la base je l'ai fais pour convenir à mon El donc il marche pas mal en duo avec, mais il reste efficace.

[build prof=M gue=3 pro=12 fav=12][revers de fortune][esprit protecteur][bouclier dabsorption][gardien (competence)][bouclier de vie][suppression de condition][annulation des malefices][reviviscence][/build]
Dunkoro, un build prot quoi.

[build prof=P jav=2 comma=12 mot=10 char=8][javelot perforant][visez les yeux][choeur energisant][hymne de jalousie][ne vous rendez jamais][hymne zele][colere concentree][repliezvous][/build]

Morgahn, basique ...

[build prof=G for=12 mar=12 tac=3][endurance du guerrier][coup puissant][contrecoup][coup imperieux][coup ecrasant][frappe du griffon][coup de boutoir][resistance a la douleur][/build]
Goren, bon là c'est clair qu'on a déjà fait beaucoup mieux ...

[build prof=P jav=8 comma=9 mot=10 char=9][attaque vicieuse][aria de leveur de malefice][hymne zele][aria de retablissement][ballade de retablissement][ne vous rendez jamais][lien angelique][sceau de retour][/build]
Hayda, fort sympa pour nos amis les moines dans des cas de complication !

[build prof=Rt commu=12 can=12 inv=3][sceau des esprits][lien de douleur][melodie du sang][agonie][destruction][melodie des ombres][arme a fragmentation][sceau du pacte avec la mort][/build]
Un Rt à l'ancienne !

[build prof=Rt commu=12 can=12][douleur][melodie du sang][voyage][desenchantement][dissonance][rage de lancetre][frappe dessence][chair de ma chair][/build]
Un Rt à l'ancienne, le retour !

[build prof=G for=12 epe=12][endurance du guerrier][lame chercheuse][entaille][taillade sauvage][coup sauvage][botte fatale][contreattaque][resistance a la douleur][/build]
Jora, comme tous mes G on a déjà fait vraiment mieux ...

[build prof=D fau=12 mys=12][avatar de balthazar][fauchage mystique][fauchage invalidant][coeur de la flamme sacree][renouveau zele][rage de balthazar][vigueur mystique][intervention fidele][/build]
Kahmu, plutôt efficace.

[build prof=G for=12 hac=12][endurance du guerrier][demembrement][hache tournante][coup rapide][frappe du bourreau][frappe du griffon][taillade dinterruption][resistance a la douleur][/build]
Koss, voir Jora et Goren.

[build prof=N/M mor=12 moi=11 gue=6][animation dhorreur devastatrice][animation de serviteurs squelettes][animation du golem de chair][sceau des ames perdues][sang du maitre][festin des morts][zone de guerison][cercle de guerison de karei][/build]
Livia, ma mm : là on touche vraiment à du old school, mais je peux vous assurer que c'est toujours franchement efficace.

[build prof=N/Rt moi=12 mal=12 res=3][esprit malveillant][barbeles][extreme hate][sang du faible][marque de douleur][confiscation denchantement][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]
Le maître, bon je me suis pas foulé j'ai pris un malé du trio N !

[build prof=D fau=9 pter=12 mys=9][eclats de sable][aura de poussiere debene][manteau de poussiere][manteau de mirage][armure de saintete][conviction][regeneration mystique][compagnon vital][/build]
Mélonni, j'ai pas testé depuis les nombreuses maj mais avant c'était une merveille !

[build prof=D/Rt res=1 fau=11 pter=10 mys=10][victoire frissonnante][frappe zelee][fauchage victorieux][frappe du moissonneur][vigueur mystique][regeneration mystique][compagnon vital][intervention fidele][/build]
M.O.X., comme Kahmu c'est plutôt efficace.

[build prof=Rt/N commu=12 res=3 inv=12][douleur][voyage][angoisse][melodie des ombres][dissonance][compagnon de creation][rituel de sang][chair de ma chair][/build]
Mon fameux Razah, bien old school mais qui intéresse fortement et qui peut se combiner au héros SOS pour plus de saveur, miam miam miam ! Dissonance se remplace aussi par désenchantement.

[build prof=M/El gue=12 pro=3 fav=12][parole de guerison][graine de guerison][guerison de groupe][lumiere etheree][souffle de guerison][regard de jamei][glyphe denergie mineure][renaissance][/build]
Ma Tahlkora, fortement old school aussi !

Voilà j'ai mis que l'essentiel et ce qui est susceptible d'intéresser. C'est pas forcément les plus efficace, certains diront qu'ils sont assez noobs, bref y'a plein de critique.
Mais quand on a rien, bah c'est bien utile, et j'ai fais pratiquement toutes mes zones tout seul avec eux, et même les zones à 4 avec héros fonctionnaient bien. C'est bien la preuve que ça marche ! Twisted Evil

EDIT : si certains veulent les codes modèles demandez les je les fournirai !
Aloux [kiki]
Aloux [kiki]
confirmé
confirmé

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  mumu [seed] Dim 2 Mai 2010 - 8:04

vla pour des necros

OAhDQTxGTKgHVTBVByB4BbhXMA
[build prof=N/Rt san=3 mor=12 moi=12][fiel putride][animation dhorreur devastatrice][animation dhorreur squelettique][animation de serviteurs squelettes][aura de la liche][sang du maitre][masochisme][chair de ma chair][/build]

a utiliser si on a deja un necro mm
OAhDQTxGTKgxMoBnOVVqBbhXMA
[build prof=N/Rt san=3 mor=12 moi=12][fiel putride][discorde][nova mortelle][fiel][sceau des ames perdues][putrefaction][masochisme][chair de ma chair][/build]

build tres utile en soutient quand il y a bcp de corp a corp dans la team
OAhCQsxifM0gdb0JDybcxA
[build prof=N/Rt san=12 moi=12][transfert de vie][lien du sang][regard de loppresseur][siphon de vie][rituel de sang][sceau barbele][reveil du sang][chair de ma chair][/build]
legere variante ( si les moines sont bon )
OAhCQsxifM0gth0GDybcxA
[build prof=N/Rt san=12 moi=12][transfert de vie][lien du sang][regard de loppresseur][ordre de la douleur][siphon de vie][sceau barbele][reveil du sang][chair de ma chair][/build]

build ss si la team a bcp de degat physique ( ça inclu les bebettes d un mm)
OAhjYwHc4M5hyweYMYJYDV1LGA
[build prof=N/Rt moi=12 mal=12 res=3][esprit malveillant][barbeles][parasite sournois][lien parasitaire][marque de douleur][souffrance][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]

build ss si vous n avez pas bcp de degat physique
OAhjYwHc4Q5BfCCN2BNCVCJgXMA
[build prof=N/Rt moi=12 mal=12 res=3][esprit malveillant][armure affaiblie][extreme hate][sang du faible][abolition des enchantements][propagation du fleau][festin immonde][chair de ma chair][/build]

Si tu est G assa R ou R , et que tu as un build de folie qui poutre une cible assez vite , ce heros male es pour toi Oo
OAdTYyD7TaBySoMIQ4TIRoSIBEA
[build prof=N/A moi=9 mal=12 let=9][promesse de lassassin][marque de douleur][barbeles][souillure charnelle][armure affaiblie][rigor mortis][propagation du fleau][festin immonde][/build]
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  Aloux [kiki] Mer 5 Mai 2010 - 22:04

Up.
Si quelqu'un a des bons builds de R à poster, je dois avouer que j'en ai pas de terrible (enfin je pense) Embarassed

Et sinon, quelqu'un a percé toutes les subtilités des builds pour héros, genre savoir dans quel ordre placer les compétences pour qu'ils gèrent au mieux le build (ce genre de choses quoi) ?
Aloux [kiki]
Aloux [kiki]
confirmé
confirmé

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  mumu [seed] Jeu 6 Mai 2010 - 1:09

quand je fais des build pour heros je les test aussi defois simplement en changeant l ordre des skill ça passe d un naze a un bon build
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  Aloux [kiki] Jeu 6 Mai 2010 - 12:48

Hum ... .
Oki je vais quand même essayer de me renseigner après les exams sur le sujet, si j'en tire du bon ça profitera à tout le peuple au moins.
Aloux [kiki]
Aloux [kiki]
confirmé
confirmé

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Revenir en haut Aller en bas

build pour zeros Empty Re: build pour zeros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum