guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

quelque build pour assa

3 participants

Aller en bas

quelque build pour assa Empty quelque build pour assa

Message  mumu [seed] Mer 17 Nov 2010 - 7:18

Tu as un assa et comme bon nombre de joueur tu le sous exploite , voici quelque idée build pour toi

build a l arc ( au cas ou il y a déjà tout plein de mêlé et que t as pas envie de crever car on pense que t es en mousse ) build simple on maintient les préparation et enchante
et des que la cible est a -50 on le torpille a l aiguillon Oo grâce a la préparation et votre taux de critique élevé vous allé ruiner votre cible
OwJikxjMlb1Khrtr9Wq/UDuICA
[build prof=A/R tir=12 att=12][coup prepare][aiguillons][fleche vive][precision perturbatrice][scan asura][oeil critique][agilite critique][methode du guerrier][/build]

build avec une elite G des plus utile
Tu es un assa Oo tu te dois de tuer ta cible ... tes enfants te regardes avec un air innocent en ce disant que leur papa est fort Q_Q mais ils comprennent pas comment tu te prise les cure dent sur un prot nain qui a décider de pas mourir , REMET LE SOURIRE A TES GOSSES !! éclate les nain Oo ce build est vicieu , sournois digne d un assassin ( l etude de ce build ce sera de paire un avec le * mouhahaha* de satisfaction )
OwFi0xjMVm5/cwkUo/UD+WeKCA
[build prof=A/G dag=12 att=12][coup du renard dore][affront sauvage][efflorescence mortelle][brisecrane][oeil critique][agilite critique][scan asura][coup du bagarreur][/build]
[build prof=A/G dag=12 att=12][coup du renard dore][affront sauvage][efflorescence mortelle][brisecrane][oeil critique][agilite critique][scan asura][echappatoire debon][/build]
2 build l un avec le skill nain pour assommer ( si le joueur n est pas de réflexe ) vu la dose de degat que vous lui mettrai dans la tronche en ce relevant la cible voudrai lancer un skill , a ce moment brise crane pour la stupeur )
sinon un build plus sur avec skill de repli pour les joueurs ayant de bon réflexe

Ta nouvelle petite copine est fleur bleu et n aime pas la violence , donc exit pour toi les mêles ( car tu tien pas a dormir sur le canapé <_< ) voici une idée build d assa ou tu tapes pas Oo et oui tuer sans donner de coup
OwRSQYPTLQ2kgNvZxkKiDCpi
[build prof=A/N san=12 let=12][promesse de lassassin][tu te deplaces comme un nain][regard de loppresseur][sceau de choc toxique][finissezle][sceau de corruption mortelle][sceau barbele][par le marteau dural][/build]
avec une petite variante pour lancer une batterie de ptit assa qui courent partou et feront ton boulot a ta place
[build prof=A/N san=12 let=12][promesse de lassassin][tu te deplaces comme un nain][regard de loppresseur][sceau de choc toxique][finissezle][sceau de corruption mortelle][sceau barbele][assassin de soutien de lavantgarde debon][/build]
* variante trouvé par un guildeu qui a moçn avis souhaite devenir papa Oo
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque build pour assa Empty Re: quelque build pour assa

Message  Azaroth [LLDM] Mer 17 Nov 2010 - 13:00

juste pour info, après c'est peut être dû aux descriptions des miniatures de compétences, mais je comprends pas totalement un ou deux trucs. sur les deux derniers (enfin le dernier, vu que la nuance se fait juste sur une comp), tu le sors d'où l'empoisonnement pour le choc toxique, et tu la sors d'où l'ambidextrie pour la corruption mortelle? et du coup aussi d'où vient la faiblesse pour le regard?
Azaroth [LLDM]
Azaroth [LLDM]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 506
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

quelque build pour assa Empty Re: quelque build pour assa

Message  Aloux [kiki] Mer 17 Nov 2010 - 14:11

+1, j'aime beaucoup l'idée mais je saisis pas bien ces points là.
Après peut être que faut voir ça en équipe ou que les descriptions sont pas à jour, mais à étudier ...
Aloux [kiki]
Aloux [kiki]
confirmé
confirmé

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Revenir en haut Aller en bas

quelque build pour assa Empty Re: quelque build pour assa

Message  mumu [seed] Mer 17 Nov 2010 - 14:17

le skill a changé , il suffis que la cible est une condition ( donc le saignement du sceau barbelé , ou l infirmité du cri norm ) et ça inflige des degat de zone faiblesse et poison

Jvais essayer de me renseigner pour mettre a jour le bidule truc des skill sur le fofo
mumu [seed]
mumu [seed]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 786
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque build pour assa Empty Re: quelque build pour assa

Message  Azaroth [LLDM] Mer 17 Nov 2010 - 14:49

je me disais aussi. comme pour les nécros, si je me trompe pas la description de la chair démoniaque est pas bonne...
Azaroth [LLDM]
Azaroth [LLDM]
B.H.L est mon apprenti !
B.H.L est mon apprenti !

Messages : 506
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

quelque build pour assa Empty Re: quelque build pour assa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum