guildwarsallies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mes builds El PvE [Eowin]

Aller en bas

Mes builds El PvE [Eowin] Empty Mes builds El PvE [Eowin]

Message  Eowin Of Rohan [Seed] Mer 22 Juil 2009 - 16:04

Bonjour
Plutôt que de créer un topique par build, je me propose de partager ma collection de builds sur le forum, un topique par type de build, que je mettrais à jour au fur et à mesure de l'évolution de ladite collection.
La plus pars du temps mes builds ne sont pas de moi, car leur création n'est pas ma passion et je préfère utiliser de bons builds testés et approuvés que des builds bancals faits moi même. Ça ne signifie pas que ceux que je posterais sont in-critiquables :-)

[build prof=El/M feu=12 con=12 pro=3][affinite ignee][glyphe denergie mineure][pluie de meteores][chaleur de savane][chaleur de teinai][chaleur de fournaise][souffle de feu][renaissance][/build]
Un build chaleur classique, pour joueur ou héros.

[build prof=El/A feu=11 con=10 let=9 omb=4][promesse de lassassin][glyphe denergie mineure][chaleur de fournaise][chaleur de teinai][glyphe de sacrifice][pluie de meteores][assassin de soutien de lavantgarde debon][sceau de resurrection][/build]
Un build El sympa à jouer, avec promesse de l'assassin. De quoi spamer n'importe quoi sur les groupes de monstres, c'est assez drôle. Les compétences peuvent varier, notamment les chaleurs qui désagroent.

[build prof=El/En feu=12 eau=1 con=12][affinite elementaire][affinite ignee][boule de feu][flamme liquide][invocation de rodgort][echo des arcanes][pluie de meteores][sceau de resurrection][/build]
Le classique double affinité, version jouable par les héros. Il peut être interessant de couper la pluie pour qu'elle ne soit pas envoyée n'importe comment, voire surveiller l'utilsation de l'echo.
Pour joueurs, ajoutez une distorsion de l'esprit.

[build prof=El/En ins=8 feu=12 con=10][affinite ignee][glyphe de pouvoir elementaire][flammes virulentes][siphon denergie][flamme liquide][regard embrase][tempete de feu][sceau de resurrection][/build]
Build viru pour héros : conçu spécialement pour les obliger à spamer viru, ce qu'ils font plutot bien, très efficace en team de 3. Is ont du mal avec le siphon par contre.

[build prof=El/En ins=12 con=12][canalisation][distorsion de lesprit][cauchemar ethere (kurzick)][glyphe denergie mineure][echo des arcanes][cri de douleur][echo][siphon denergie][/build]
Build un peu désuet suite à la nerf de cry. Fonctonnait très bien, le mieux que j'aie testé.

[build prof=El eau=12 con=12][chaines de glace][explosion glaciale][congelation][aura tourbillon][maelstrom][prisme de glace][tempete de glace][vision troublee][/build]
Le build eau utilisé notamment par mon Zhed. Fonctionne plutôt bien , mais faire attention à l'explosion glaciale dans les zones dangereuses.

[build prof=El/En ins=12 air=2 feu=3 eau=11 con=5][technobabillage][conditions prolongees][glyphe dimmolation][buee][traumatisme][tu te deplaces comme un nain][sceau du porteur de lumiere][drain de pouvoir][/build]
Un biomd simpa prévu pour jouer en DoA (et qui, lui, n'a pas été nerfé). Il consiste à répandre rien moins que 5 conditions sur tout le groupe de méchants.

[build prof=El/En ter=11 con=11][aura de retablissement][protection de contact][armure declats][armure de la terre][echo des arcanes][echo][vide][glyphe denergie mineure][/build]
Un build pour fare shiro HM tout seul, voire avec 1-2 leechers. Il faut prendre la compétence de kuunavang dans le slot vide, et la lancer en triple, tout en spamant les défenses. Il necessite tout de même l'aide des mercenaires : les A en priorté, pour le reste faites vos tests, certains préfèrent bouriner en ajoutent les G et N, d'autres prennent quand même du moine.

[build prof=El/M air=4 ter=12 con=10][affinite terrestre][armure de la terre][aura de chair de pierre][glyphe de rapidite][chair dobsidienne][armure declats][armure du grand nain][esprit de balthazar][/build]
Un build tank obsi classique.

[build prof=El/M ter=12 con=12 pro=3][affinite terrestre][faucon debene][pierre fluorescente][afflux magnetique][sol instable][bouleversement terrestre][protection de contact][renaissance][/build]
Pour finir, le build terre joué par mon Vekk, qui fonctionne très bien.

Eowin Of Rohan [Seed]
confirmé
confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum