Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
+22
mumu [seed]
Evanael [Seed]
Xya [Seed]
Lene [Seed]
Fyra [Seed]
Makai_no_Finfia [Seed]
ElAlchmist [kiki]
rhylek [SniF]
Tharl et Ari [PdH]
Cam [COM]
ll Dead Spirit ll[Seed]
Shivers [SEED]
Aloux [kiki]
Cirano Xilan[LLDM]
Khail [Seed]
Ced
ashgreywolf (adld)
Azaroth [LLDM]
Amidala La Belle [Seed]
Eto Le Pretre [PDME]
Lonnie Fee [LLDM]
shang poing [seed]
26 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Guild Wars 2 prêt à être dévoilé
FAQ du site :
< Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?
Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés. >
OMG çà repousse loin loin la sortie que j'imaginais....
< Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?
Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés. >
OMG çà repousse loin loin la sortie que j'imaginais....
oui c'est vraiment pas bcp un par mois
maintenant je crois que c'est l'estimation la plus pessimiste, si ca bugge moins que prévu, ca ira plus vite, mais comme on aime bien râler au moindre retard, ils ne s'avancent pas trop
maintenant je crois que c'est l'estimation la plus pessimiste, si ca bugge moins que prévu, ca ira plus vite, mais comme on aime bien râler au moindre retard, ils ne s'avancent pas trop
rhylek [SniF]- dieu parmis les posts
Ca nous ramène à la 2e moitié de l'année à coup sûr, je les imagine mal lancer seulement 2 mois après la 1ere beta. Quant à l'été, c'est pas vraiment la saison des lancements de JV...
GW2 pour ?
Ca me laisse avec un peu plus de temps pour régler un problème.
Maintenant que la config est connue, je suis quasiment sûr de pas faire tourner GW2 proprement Sachant que je ne peut pas me permettre de me rééquiper tout de suite (re- ), ma seule chance est d'entrer rapidement en beta pour voir en conditions réelles ce que ça donne. Moi qui espérais faire partie des premiers
GW2 pour ?
Ca me laisse avec un peu plus de temps pour régler un problème.
Maintenant que la config est connue, je suis quasiment sûr de pas faire tourner GW2 proprement Sachant que je ne peut pas me permettre de me rééquiper tout de suite (re- ), ma seule chance est d'entrer rapidement en beta pour voir en conditions réelles ce que ça donne. Moi qui espérais faire partie des premiers
Lene [Seed]- expert
Faut vraiment qu'il arrete de dire qu'il prenne encore leur temps,ça va gonflé les gens qui vont arreter d'attendre et ce mettre a autre chose...a moins que ca sois pour faire la surprise,etant donné qu'on pourra le pré acheter en avril sa m'étonnerai qu'il sorte plus de 2 mois après...
Maurena[Pdh]- confirmé
sacré silence !
ya pu de news ou ya trop de clé ?
MDRR
ya pu de news ou ya trop de clé ?
MDRR
lnaya [Seed]- confirmé
J'pense qu'ils diront quand ils arreteront ^^
Maurena[Pdh]- confirmé
Ceux qui n'ont pas de clé pour ce week-end ( j'en fait partie snif ), vous pouvez passer le temps en lisant ceci, ça concerne les micro transactions ( l'or, la boutique IG, etc ) et pour le moment ça fait polémique ! http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti#Mike_O.E2.80.99Brien_parle_du_syst.C3.A8me_de_microtransactions_de_Guild_Wars_2_-_Mike_O.E2.80.99Brien_-_20_Mars_2012
Les autres, amusez vous bien ce week-end je suis jalouse ! lol ^^
Les autres, amusez vous bien ce week-end je suis jalouse ! lol ^^
C'est ce week end la premiere phase de beta? jcroyais que c'était fin avril?
Maurena[Pdh]- confirmé
Fin avril c'est les béta "ouvertes", sans NDA, accessibles avec les précommandes.
Ce week-end c'est celle où on s'était inscrits, béta fermée sur séléction uniquement, avec NDA.
Ce week-end c'est celle où on s'était inscrits, béta fermée sur séléction uniquement, avec NDA.
ah okay,j'avais pas lu ca comme ca,mais faut avouer qu'il sont pas hyper précis,d'ailleur le pre achat c'est une version a dl non cd parce que j'ai lu un truc dans la FAQ qui me faisais douter ^^
Maurena[Pdh]- confirmé
Si tu préachète sur leur site oui, c'est que des versions numériques . Par contre si le 10 Avril tu te pointes chez l'un de leurs revendeurs ( la liste est pas encore donnée ) tu peux préacheter des versions boite . ( Et les bonus sont les mêmes )
Okay,merci pour les précisions ^^ du coup jsais pas si ca vaut le coup que je fasse ca ^^ si j'ai bien compris les 3 jours d'acces anticipé sa sert pas a grand chose ^^
Maurena[Pdh]- confirmé
Lors des précédents accès anticipés y avait parfois des events avec des objets qu'on ne pouvait plus avoir avant (masque tengu par exemple).
Après, c'est toujours classe d'être haut level le jour de la sortie du jeu :p
Après, c'est toujours classe d'être haut level le jour de la sortie du jeu :p
Je sais pas si on pourra vraiment jouer parce que ils ont pas l'air de vouloir privilègié tel ou tel joueur,ptet commencer les perso,j'ai vu qu'on pouvai reserver les noms de perso ou ceux de guildes mais j'attend qu'il sois plus spécifique,dtoute façon vive le support CD!
Maurena[Pdh]- confirmé
Ben c'est le principe d'un accès anticipé lol
Ouai enfin c'est pas cool pour le type qui a juste pus preco normalement ou juste celui qui va acheter le jeux a sa sortie il trouvera des niveaux 20 voir 30 alors qu'il viens de commencer,jvois pas trop l'interet,surtout s'il ouvre aussi le pvp,ce qui m'étonnerai mais bon on sais jamais.
Maurena[Pdh]- confirmé
Ben c'est la vie. Si tu viens sur le jeu après un mois, forcément t'as du retard.
Là ca sera 3 jours, bien sûr t'auras qq acharnés qui vont passer ces 3 jours à jouer et donc ils auront de l'avance. Après est-ce que c'est dramatique? Je ne pense pas.
En plus c'est pas comme si rien n'était fait pour aider/protéger les bas levels.
Là ca sera 3 jours, bien sûr t'auras qq acharnés qui vont passer ces 3 jours à jouer et donc ils auront de l'avance. Après est-ce que c'est dramatique? Je ne pense pas.
En plus c'est pas comme si rien n'était fait pour aider/protéger les bas levels.
De toute façon on vera bien,jtrouve ca con de promouvoir un support numérique ^^,enfin la tendance est a ça alors on y peut rien,mais c vrai que c'est bien de le proposer pour ceux qui prefere,mais de la a ce qu'il y ai plus d'avantage que les precomande CD...j'attend de voir si ils proposent une version collector genre sur fnac ou amazone avec le CD et des ptits bonus genre les musiques ^^.
Maurena[Pdh]- confirmé
En version boite tu aura la version classique toute simple ou la collector à 150 euros ! Je ne sais plus si la version Deluxe intermédiaire ( avec uniquement des bonus IG ( pet, etc ... ) sortira en version boite
Moi jveux juste les musiques XD au pire je les téléchargerai mais j'aimerai bien les acheter quoi ^^ histoire de recompenser le super boulot de Jeremy Soule et son orchestre =) vous pensez qu'ils communiqueront la date de sorte quand les préachat commenceront ou encore plus tard? sa me semblerai logique,on achete pas un truc sans savoir quand on l'aura
Maurena[Pdh]- confirmé
C'est des boulets bookas de mettre encore des NDA à 1 mois de la beta ouverte. Surtout que ça fait 4 ans qu'ils nous tannent, avec leur beta "au dernier moment pour avoir un jeu presque terminé".
Lene [Seed]- expert
Les musiques ne seront qu'avec le collector :s
Pour la date je sais pas, je me dis pareil ! On préachète pas un jeu qui sort dans plus de 6 mois, ça s'est jamais vu, et ç'est pas top niveau marketing... sachant qu'ils veulent éviter une sortie en été, les gens restent optimistes sur fin juin. Ils ont aussi dit qu'il y'aura au moins 1 mois entre l'annonce de la date et la sortie, donc si tout ça se tient, l'annonce devrait être au plus tard mi-mai...
Moi je vois bien l'annonce de la date le 10 avril justement, voir même qq jours avant pour booster les préventes, je sais pas... si ça se trouve ils en savent toujours rien de la date ^^"
Pour la date je sais pas, je me dis pareil ! On préachète pas un jeu qui sort dans plus de 6 mois, ça s'est jamais vu, et ç'est pas top niveau marketing... sachant qu'ils veulent éviter une sortie en été, les gens restent optimistes sur fin juin. Ils ont aussi dit qu'il y'aura au moins 1 mois entre l'annonce de la date et la sortie, donc si tout ça se tient, l'annonce devrait être au plus tard mi-mai...
Moi je vois bien l'annonce de la date le 10 avril justement, voir même qq jours avant pour booster les préventes, je sais pas... si ça se trouve ils en savent toujours rien de la date ^^"
Ba si c'est le cas ils s'y prennent comme des gromanches parce que la ok c'est bien avec la beta presse ils ont appatés les gens et ont crées un buzz,puis hop ils annoncent la date du début du préachat et apres gros vide alors est ce pour créer une forte envie et que les joueurs fassent de la pub a faire que d'en parler ou juste parce qu'ils sont pas doué?ils faut pas qu'ils déconnent les gens commencent a ce lasser,j'ai pas mal lu de commentaire sur facebook sur les annonces de la pages officielles les gens en on un ptit peu marre du manque de communication ^^
Maurena[Pdh]- confirmé
/!\ Roman /!\
La comm', c'est de loin le plus gros handicape de Anet, et ce depuis un paquet d'années. Et quand j'entends ces types parler, j'ai de plus en plus l'impression d'entendre un candidat aux présidentielles. Beaucoup de promesses...
A coté de ça, j'ai tendance à dire que c'est une mauvaise chose, même si ça me fait mal de le dire au sujet de GW, mais il existe un fort élan de fanboyisme. C'est limite gerbant par moment.
Certains se sont mis en tête (et comme tout bons fanboys cherchent à mettre tout le monde d'accord avec eux (et agressent tous ceux qui refusent)) que tous les JV qui sortiront en 2012, tout genre confondu, sont voués à l'échec, sous prétexte que GW2 va sortir. Rien que ça.
Je commence à me demander si il ne faut pas s'attendre à l'inverse. GW2 est très attendu (et depuis très (trop?) longtemps), mais le manque de comm' d'Anet et la grosse tête qu'ils se sont vu pousser vont finir par leur couter cher.
Pour les "vrais" joueurs (par opp. aux fanboys et autres esprits étriqués), cette période est très trèèèès intense. Et beaucoup ne semblent pas s'en rendre compte.
On a maintenant deux consoles portables de nouvelle gen sur le marcher. Et les consoles de salon vont commencer à débarquer dès cette année.
Et coté PC, même en se limitant aux MMOs gratuits, ça se bouscule pas mal.
Aion est gratuit, a déjà une grosse communauté et reçoit de grosses Màj régulièrement (de VRAIES màj, là, pas du GW "biyaund"). Et il se distingue par la possibilité d'évoluer à la fois au sol et dans les airs.
J'ai aussi profité de la beta de Continent of the Ninth, qui doit sortir cet été. C'est pas vraiment mon genre, mais il s'est fait remarqué pour sa réalisation et son gameplay très original et bien bichonné. Là aussi on a du gratos.
J'en viens (finalement) à l'idée qui me démange le plus. Qui va-t-on retrouver sur GW2? Des fans principalement, des inconditionnels, des panurgistes. Et ça m'inquiète. Parce que, excusez-moi, mais si GW s'en est tiré si longtemps, c'est en grande partie pour ces particularités. GW est exceptionnel, voir même unique!
J'ai beau repasser au travers de tout ce que l'on sait déjà sur GW2, il s'aligne de quasiment tous les points de vue sur la majorité des MMO coréens, américains,(...) déjà existant.
Fini le PvE à l'aspect coopératif ultra-poussé. Fini les instances où on fait ses missions bien pépère. Et bonjour les kikoos qui maintenant ne seront plus gentilement agglutinés à l'Arche et à Spamadan, mais qui au contraire pourront spammer et flooder sur tous les canaux du monde d'un seul coup Je comprend même pas ce que les gens ont contre les jeux instanciés et pourquoi on cherche à les faire disparaitre
Mais je suis mauvaise langue, je le sais, inutile de me le rappeler
GW2 aura quand même l'avantage d'offrir plusieurs races. Des hommes-minous, des gnomes, des géants attardés et des hommes-radis.... Merci Anet pour votre originalité
La comm', c'est de loin le plus gros handicape de Anet, et ce depuis un paquet d'années. Et quand j'entends ces types parler, j'ai de plus en plus l'impression d'entendre un candidat aux présidentielles. Beaucoup de promesses...
A coté de ça, j'ai tendance à dire que c'est une mauvaise chose, même si ça me fait mal de le dire au sujet de GW, mais il existe un fort élan de fanboyisme. C'est limite gerbant par moment.
Certains se sont mis en tête (et comme tout bons fanboys cherchent à mettre tout le monde d'accord avec eux (et agressent tous ceux qui refusent)) que tous les JV qui sortiront en 2012, tout genre confondu, sont voués à l'échec, sous prétexte que GW2 va sortir. Rien que ça.
Je commence à me demander si il ne faut pas s'attendre à l'inverse. GW2 est très attendu (et depuis très (trop?) longtemps), mais le manque de comm' d'Anet et la grosse tête qu'ils se sont vu pousser vont finir par leur couter cher.
Pour les "vrais" joueurs (par opp. aux fanboys et autres esprits étriqués), cette période est très trèèèès intense. Et beaucoup ne semblent pas s'en rendre compte.
On a maintenant deux consoles portables de nouvelle gen sur le marcher. Et les consoles de salon vont commencer à débarquer dès cette année.
Et coté PC, même en se limitant aux MMOs gratuits, ça se bouscule pas mal.
Aion est gratuit, a déjà une grosse communauté et reçoit de grosses Màj régulièrement (de VRAIES màj, là, pas du GW "biyaund"). Et il se distingue par la possibilité d'évoluer à la fois au sol et dans les airs.
J'ai aussi profité de la beta de Continent of the Ninth, qui doit sortir cet été. C'est pas vraiment mon genre, mais il s'est fait remarqué pour sa réalisation et son gameplay très original et bien bichonné. Là aussi on a du gratos.
J'en viens (finalement) à l'idée qui me démange le plus. Qui va-t-on retrouver sur GW2? Des fans principalement, des inconditionnels, des panurgistes. Et ça m'inquiète. Parce que, excusez-moi, mais si GW s'en est tiré si longtemps, c'est en grande partie pour ces particularités. GW est exceptionnel, voir même unique!
J'ai beau repasser au travers de tout ce que l'on sait déjà sur GW2, il s'aligne de quasiment tous les points de vue sur la majorité des MMO coréens, américains,(...) déjà existant.
Fini le PvE à l'aspect coopératif ultra-poussé. Fini les instances où on fait ses missions bien pépère. Et bonjour les kikoos qui maintenant ne seront plus gentilement agglutinés à l'Arche et à Spamadan, mais qui au contraire pourront spammer et flooder sur tous les canaux du monde d'un seul coup Je comprend même pas ce que les gens ont contre les jeux instanciés et pourquoi on cherche à les faire disparaitre
Mais je suis mauvaise langue, je le sais, inutile de me le rappeler
GW2 aura quand même l'avantage d'offrir plusieurs races. Des hommes-minous, des gnomes, des géants attardés et des hommes-radis.... Merci Anet pour votre originalité
Lene [Seed]- expert
La polémique depuis hier c'est dans l'article que j'ai posté plus haut : on pourra acheter des gemmes ( qui servent à acheter dans la boutique ) contre des euros . Mais ces gemmes pourront aussi s'échanger contre de l'or... Donc en fait en traduisant on peut acheter de l'or contre des euros... Et depuis hier même les fans les plus ardus sont déçus... À suivre
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11